# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour supprimer un faux plafond

faux plafonds sont suspendus au plafond original avec des fils de suspension . Montures de moulage en métal le long du périmètre de la chambre d'étanchéité , de manière efficace le faux plafond sur les murs intérieurs. Les dalles de plafond reposent dans des cadres métalliques . Traverses et barres en T relient le moulage de périmètre pour créer des cadres pour supporter les tuiles . Le résultat est un plafond qui fournit un moyen pour le passage des câbles électriques, d'éclairage , de la plomberie et des conduits d'air au-dessus du plafond. Retrait d'un faux plafond permet de zone charge supplémentaire et crée un plus spacieux space.Things Vous devez
Ladder
fil coupe
Tournevis à tête plate
Nail - extracteur
Show More instructions
Le 1

Retirer les panneaux de tuiles des cadres suspendus . Une échelle de hauteur suffisante est nécessaire pour atteindre les carreaux à la main . Poussez vers le haut sur ​​un coin de chaque conseil de tuiles jusqu'à ce qu'elle se détache du cadre . Soulevez l'extrémité opposée de la carte de tuile et hors du cadre .
2

Tournez le carreau à un angle et abaissez à travers le cadre suspendu . Supprimer toutes les tuiles de plafond de la même manière jusqu'à ce que le cadre et le système de suspension restent .
3

Retirez les morceaux T- bar perpendiculaires les poutres . Commencer dans un coin de la pièce . Les faisceaux courent sur ​​toute la longueur de la chambre - d'une paroi à l'autre côté de la pièce. Les T- barres sont perpendiculaires aux poutres et forment les cadres de tuiles de plafond . Retirer les barres en appuyant sur ​​une extrémité légèrement , et en tirant à l'écart de la poutre ou le moulage de la paroi . Retirez tous les T- bars.
4

Descendez une longueur de faisceau à la fois. Lancer dans le même coin comme avant et couper les fils de suspension tenant chaque section de la poutre , à l'aide des pinces coupantes. Appuyez vers le haut à chaque extrémité de la section de casser le faisceau lâche . Travailler sur la longueur de chaque faisceau . Commencez à une extrémité de la salle et de travailler à la paroi opposée . Retirez toutes les poutres de cette manière .
5

Pry le moulage de métal sur les murs avec un arrache-clou . Commencez dans un coin et soulever le moulage en vrac tout en travaillant sur ​​toute la longueur de la pièce. Continuez à supprimer le moulage sur les trois autres chambres .
6

Retirez les morceaux restants de fil de suspension encore suspendus au plafond . Staples fixer les fils au plafond . Soulever les agrafes avec un tournevis à tête plate ou un clou - extracteur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117551.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.