Ladder
R12 ou R13 isolation en fibre de verre
carreaux de mousse
les clips d'isolement de calfeutrer
Afficher Instructions
exposer le plafond
1 Utilisez une échelle robuste qui supporte pleinement de votre poids.
votre plafond doit être complètement exposé à insonoriser il . Retirez tout le placoplâtre et le mettre de côté , intact , car vous serez le remplacer. Seuls les montants de bois du plafond doivent être visibles.
2 Plus la qualité de l'isolation , le mieux ce sera son bloc .
Emballez la mousse isolante dans les espaces exposés entre les jambes de plafond .
3 calfeutrer va sceller tous les petits trous pour éviter que le bruit de passer.
Vérifiez soigneusement votre plafond pour les trous . Même le moindre trou peut laisser son par . Utilisez du calfeutrage acoustique pour combler les trous .
4
Placez une couche dense de carreaux de plafond en mousse sur votre plafond . Le plus épais , ils sont nombreux, plus il sera difficile pour son pour passer à travers eux.
5
revenir sur le plafond pour vérifier trous . Utilisez du calfeutrage pour sceller les trous laissés lorsque les carreaux de plafond en mousse ont été ajoutés . Il est très important que tous les trous sont scellés , de sorte à double vérifier le plafond avant de passer à l'étape suivante .
6 Toucher la peinture sur le plafond sera de lui donner un aspect fini.
Remplacer les plaques de plâtre vous retiré à l'étape 1 . Utilisez des pinces d'isolement pour créer un petit écart entre les plaques de plâtre et le plafond . L'écart va éviter le bruit causé par les vibrations .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117546.html