Popcorn plafonds installés depuis les années 1950 à 1980 sont susceptibles de contenir de l'amiante , un minéral résistant au feu utilisés pour les maisons isolant . En 1978 , il a été interdit , mais de nombreux constructeurs a continué à utiliser des matériaux qui ont déjà été infusées avec l'amiante et dans les années 1980 . Les fibres dangereuses ont été prouvés pour être potentiellement dangereux pour les poumons en cas d'ingestion . En fait , des éclats de poussières d'amiante , lorsqu'il est inhalé , peut déchirer et déchirer l'intérieur des poumons et causer certaines variétés de cancer du poumon . La preuve de maladies liées à l'amiante peut prendre plusieurs années à se manifester . Un plafond de pop-corn peut dégager de l'amiante lorsque les bits de la chute de plafond ou lorsque la texture est arraché et les particules sont libérées dans l'air . Si votre maison est à risque de l'amiante , vous devez avoir professionnels supprimer le plafond de pop-corn pour vous.
Plomb
Peinture et popcorn plafond texture du début et la mi- 20ème siècle sont également à risque de contenir du plomb, un produit chimique qui peut causer des lésions cérébrales et des troubles d'apprentissage . La poussière de plomb peut être libéré en grattant un plafond de pop-corn qui a été peint avec la peinture au plomb , par exemple . L'Environmental Protection Agency recommande l'embauche d'un entrepreneur de réduction de plomb pour se débarrasser des dangers possibles de plomb dans votre plafond de pop-corn .
Poussière
La poussière général popcorn plafonds peuvent produire avec un règlement de la maison ou le contact impair peut également être dangereux pour vos poumons . Si vous choisissez de supprimer le pop-corn , vous pouvez vous retrouver en respirant la poussière et l'éveil des allergènes ou des narines sensibles à toutes sortes de dangers .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117485.html