masque respiratoire
patin de ponçage de plaques de plâtre de cloison sèche de ponçage les écrans Photos pôle Extension de
Montrer Instructions
Le 1
Revêtez des lunettes de protection . Vous serez le ponçage de tête, et la poussière de gypse et de débris pouvez facilement tomber dans vos yeux . Parce que les cloisons sèches ponçage est très poussiéreux , vous aurez également besoin d'un masque respiratoire .
2
Fixer un écran plaques de plâtre de ponçage à un plot de plaques de plâtre . L'écran rectangulaire est légèrement plus long que le pad , donc envelopper les bords autour de l'arrière de la tablette . Les fixer solidement avec les vis fournies .
3
vis la rallonge dans la poignée de tapis de plaques de plâtre . Vous pouvez utiliser une rallonge ou un solide un réglage qui vous permet d'allonger le mât pour adapter la hauteur de votre plafond .
4
départ dans un coin du plafond . Sable en arrière avec le patin de ponçage , en se concentrant plus de vos efforts sur les coutures et les zones sur les trous de vis , où le composé à joint a été appliquée.
5
Travailler votre chemin à travers le plafond à l'opposé côté , le ponçage à 3 pieds de large bande . Lorsque vous atteignez l'autre côté , répéter , va dans la direction opposée , sur la section de 3 pieds prochain .
6
Continuer va et vient à travers le plafond , jusqu'à ce que vous avez poncé toute la zone .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117406.html