# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire un plafond Knockdown

Alors que le nom sonne destructrice , vous ne serez pas en train de détruire votre plafond lorsque vous appliquez une finition effet de choc. Le terme « effet de choc » vient de la technique de frapper les conseils de un motif texturé tandis que le composé est encore humide . Il en résulte une apparence de type stuc . Ce type de texture est aussi appelé « effet de choc Californie " ou " truelle de partage». Une fois que vous maîtrisez la technique , vous pouvez créer l'apparence de stuc sans les price.Things Vous devez
composé de plaques de plâtre prémélangé placoplâtre fusil ( avec pompe )
seau de 5 gallons
grandes plaques de plâtre truelle ou
chute de papier tissu raclette
Voir Instructions
Le 1

Préparer le plafond en collant sur ​​tous les joints et enlever les appareils d'éclairage . Couvrir un sol fini avec une toile de papier antidérapant .
2

mince composé à joints prémélangé avec de l'eau jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une secousse épaisse . Il devrait s'écouler d'une cuillère , mais ne pas être liquide.
3

Monter les plaques de plâtre pistolet avec un tuyau de la pompe et de mettre le bout du tuyau dans le seau de composé à joints amincie .
Photos 4

Vaporiser le plafond en épaisseur , mais non coulante , sections de texture , se chevauchent légèrement chaque bande . Vaporiser lentement et régulièrement , couvrant l'ensemble du plafond, donc pas de taches nues restent .
5

Essuyez que les conseils de la texture avec le large bord d'une truelle de plâtre ou d'une raclette . Cela crée le look de knockdown . Les conseils de la texture sont poussés vers le bas dans la texture . Actionner le pistolet tandis qu'une autre personne suit derrière et essuie la texture .
6

Adaptez vos coups pour créer le type de knockdown vous aimez le mieux . Tirez une large spatule de gauche à droite pour un look de base . Alternativement , une lame plus courte peut être utilisé dans un mouvement semi-circulaire pour créer un motif dans la texture .
7

Garder un rebord humide tout le temps . Cela signifie que vous ne devez pas aller trop loin en avant de la personne essuyant la texture .
8

Continuez jusqu'à ce que vous avez appliqué la texture knockdown à l'ensemble du plafond .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117393.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.