Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Le meilleur moyen pour terminer un sous-sol Plafond

Rénovation d'une maison peut coûter cher . Trouver le meilleur moyen de terminer un plafond de sous-sol sera alléger le fardeau sur votre portefeuille . Plaques de plâtre ou plaques de plâtre est le moins cher de tous les matériaux de plafond. Il est également assez facile à installer; Toutefois , les cloisons sèches ne peut pas être installé par une seule personne . Vous aurez besoin d'un assistant pour cette job.Things Vous devez
mesure placoplâtre
couteau utilitaire de bande
tournevis ou une perceuse
vis de cloison sèche
lunettes de sécurité
4 échelles
Photos bande de gypse Gypse mastic ou composé à joint
peinture Photos pinceaux
Afficher Instructions
1

Mesurer le plafond et déterminer le nombre de feuilles de placoplâtre vous aurez besoin. Mesurer la longueur entre les solives de plancher . Les plaques de plâtre sera fixé aux solives de plancher et doivent être suffisamment large pour atteindre les deux solives . Plaques de plâtre est normalement vendu en feuilles 4 pieds par 8 pieds . Mesurer l'emplacement de tous les appareils d'éclairage ou de toute conduits et des tuyaux qui tombent en dessous de la solive de plancher .
2

Couper les plaques de plâtre avec le couteau pour adapter le plafond et accueillir tous les luminaires et autres obstacles.

3

Mettre en place deux échelles dans un coin du sous-sol pour vous et votre assistant de se tenir sur . Placez une boîte de vis à cloison sèche et une perceuse sur une échelle de sorte qu'ils sont faciles à atteindre . Lunettes de protection doivent être portés lors de l'installation de cloisons sèches sur le plafond pour protéger les yeux de la baisse des vis . Mettre en place les deux autres échelles côté les deux premiers et poser un panneau de plâtre ou de gypse sur les échelles .
4

Placez la feuille de placoplâtre sur la solive de plancher avec le coin de la cloison sèche aligné avec le coin de la pièce . Placez les plaques de plâtre de sorte qu'il couvre la moitié de la solive de plancher sur le bord extérieur de la cloison sèche .
5

vis les plaques de plâtre en place avec des clous placé ½ pouce du bord de la plaque de plâtre dans des intervalles de 6 pouces . En raison de la circulation des piétons au-dessus du plafond , vis fonctionnent mieux que des clous placoplâtre .
6

coup le reste de la cloison sèche de la même manière jusqu'à ce que le plafond est recouvert . N'oubliez pas d' aligner les découpes pour les appareils d'éclairage et autres obstacles qui pendent au-dessous des solives de plancher .
7

Couvrir tous les trous de vis avec le mastic de plâtre ou de composé à joint . Placer la pâte dans toutes les articulations et les bords de la cloison sèche. Appliquez du ruban de plaques de plâtre de tous les bords de plaques de plâtre . Cela inclut où deux plaques de plâtre se rencontrent et autour des découpes pour les conduits , les tuyaux et les appareils d'éclairage .
8

peindre le plafond avec de la peinture et pinceau ou au rouleau. Aucun apprêt est nécessaire pour des couleurs foncées , cependant, l'amorce doit être utilisé pour les plafonds de couleur claire.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117353.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com