# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour installer de câblage pour ventilateurs de plafond et Lights

Installation d'un ventilateur de plafond avec un ventilateur de plafond moderne et ensembles de lumières peuvent durer de quelques minutes à quelques heures . Le temps dépend du type de construction que vous avez dans votre maison . Par exemple, si vous remplacez un vieux ventilateur , l'installation est simple parce que les câbles et les trous nécessaires sont déjà en place . Peu importe les conditions , le câblage du ventilateur de plafond et des lumières fonctionne correctement est la partie la plus facile du processus . Dans la plupart des cas , vous allez utiliser le ventilateur de plafond et un kit lumière pour remplacer un fixture.Things d'éclairage existants Vous aurez besoin de fil de
dénuder noix
Tournevis
Voir Instructions
Photos 1

couper l'électricité au panneau principal . Coupez l'alimentation de l'ensemble de la maison pour s'assurer que le pouvoir est en effet hors tension.
2

Retirez le vieux luminaire . De nombreux luminaires ont une couverture qui peut être enlevé avec une vis ou d'un tournevis . L' appareil lui-même peut alors être retiré en dévissant les vis de montage . Débranchez les câbles de luminaire du câbles d'alimentation venant du plafond . Cela implique généralement tordant les écrous reliant chaque jeu de câbles dans le sens antihoraire . Réglez le vieux luminaire côté.
3

Monter les composants du ventilateur de plafond. Suivez les instructions pour monter le support de montage , ou la plaque de base , et le crochet du fabricant. Chaque modèle est légèrement différente , mais la plupart exigent de fermer le support de fixation à la poutre de plafond plus proche de l' emplacement de l'ancien appareil d'éclairage avec les vis fournies .
4

Accrocher le montage du moteur , sans la lames fixées , de la suspension au plafond .
5

bande de 1 pouce d'isolation des câbles des ventilateurs avec les dénuder.
6

Dégainer les câbles des ventilateurs aux câbles d'alimentation dans la boîte de raccordement au plafond. Tous les kits de ventilation et de lumière ont trois câbles et un fil de terre . Les câbles noirs et blancs sont les câbles chauds et neutres , respectivement . Le câble vert est le fil de terre . Le câble de lumière est habituellement rouge , noir et blanc , ou bleu . Insérez l'extrémité dénudée du câble blanc du ventilateur et le câble blanc du plafond dans un écrou de fil et tourner l'écrou dans le sens horaire pour raccorder les câbles ensemble . Répétez ce processus avec le câble du ventilateur vert et le câble de cuivre nu ou vert au plafond .
7

Déterminer quel type de combinaison de commutateur les caractéristiques de la pièce. Quelques maisons plus récentes sont précâblés avec un double commutateur pour contrôler une lumière et un ventilateur séparément . Les vieilles maisons peuvent avoir un seul commutateur pour basculer sur et en dehors en même temps . Le premier a un fil supplémentaire , habituellement rouge , provenant de la boîte de jonction du plafond . Ce dernier dispose d'un seul câble noir .
8

Connectez les fils du ventilateur restants . Dans une configuration à double interrupteur , raccorder les fils noirs du kit de ventilateur et le plafond avec un écrou de fil comme décrit précédemment . Répétez la procédure pour raccorder le câble de plafond rouge pour le câble de la lumière dans le kit de ventilateur . Rentrez les fils dans la boîte de jonction .
9

suivre les instructions du fabricant pour terminer l'installation du ventilateur . Fixez la plaque de montage au plafond avec les vis de montage . Fixez les pales du ventilateur avec les vis fournies avec le kit .
10

Allumez de l'électricité sur le panneau principal . Utilisez les interrupteurs pour contrôler le ventilateur et la lumière.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117303.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.