Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Types de plafonds texturés

Après achèvement de la salle , les propriétaires généralement délibérées sur ce type de finition de donner les murs . Le plafond , d'autre part , est souvent une arrière-pensée . Cependant , de décider d'une texture pour votre plafond peut être cruciale, car une finition texturée peut cacher une multitude de défauts de surface et les taches qui pourraient être captés lorsque la lumière se reflète sur la surface . Plusieurs types de plafonds texturés et des méthodes différentes peuvent être utilisées pour transformer une surface lisse. Choisir le bon type pour votre chambre dépend de la façon durable , vous souhaitez que la texture soit. Pulvérisée

Une méthode pour ajouter de la texture à un plafond consiste à pulvériser la surface avec un composé de texturation . Le meilleur mélange pour ce type de plafond texturé est composé de plaques de plâtre qui est dilué avec de l'eau . Le mélange est placé dans un applicateur de pulvérisation de sorte qu'il peut être pulvérisé à travers le plafond . La plupart des pulvérisateurs disposent buses réglables qui vous permettent de personnaliser la texture fine à très grossière . Bien que la méthode de pulvérisation peut créer une texture intéressante pour votre plafond , il peut être très salissant . Avant d'appliquer le composé de texturation , retirer autant d'articles que vous pouvez partir de la salle , et couvrir le reste d'une bâche ou toile .
Laminé

autre façon de ajouter de la texture à votre plafond appelle pour rouler un composé de texturation plus épaisse sur la surface . Cette section de plafond est connu comme un plafond de pop-corn et utilise des particules granulaires qui sont mélangés dans la peinture au latex et enroulés sur le plafond avec un rouleau à peinture . Cependant, certains plafonds de pop-corn se combinent les particules granulaires avec une base semi- liquide, de sorte qu'il peut être utilisé sous forme d'aérosol et pulvériser sur la surface comme dans le composé à joints et de mélange de l'eau. Bien que relativement facile à installer , les plafonds de pop-corn ne sont pas particulièrement durables parce que les granules de texturing viennent souvent lâche si touché ou d'une autre couche de peinture est ajouté sur le dessus.

Peint

Si vous voulez ajouter de la texture à votre plafond , mais ne veulent pas traiter avec les méthodes plus permanentes , les techniques de peinture de finition de faux sont une alternative idéale . Lavage de couleur est une option attrayante pour un plafond et propose une application plus facile que de nombreuses autres techniques de faux-finis , ce qui est utile lorsque peindre un plafond . Une couleur de base est appliquée au plafond qui a une finition semi- brillant ou satiné . Lorsqu'elle est sèche, une glaçure est appliquée dans une deuxième teinte qui contraste ou soit complémentaire à la première . Le vernis est appliqué avec un pinceau , en utilisant traits qui forment au hasard des X à travers le plafond . Les X doivent se chevaucher afin qu'ils se mélangent tout . Quand tout le plafond est couvert , un chiffon humide est utilisé pour adoucir les lignes des coups de pinceau tandis que l'émail est encore légèrement humide . Le produit fini ressemble stuc patiné et facilement masquer des signes de dommages sur votre plafond .
Métal

tuiles métalliques embouties sont un moyen facile d' ajouter de la texture instantané à votre plafond . Tuiles métalliques les plus pressés sont faits de l'étain et longs conceptions qui vont du simple au complexe assez . Ce type de plafond texturé est un meilleur ajustement pour les vieilles maisons et les appartements , car les tuiles ont tendance à avoir un vieux sensation . Les tuiles peuvent également affecter l'acoustique d'une pièce, de sorte que vous voudrez peut-être les jumeler avec un tapis épais ou des stores pour absorber le bruit supplémentaire.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117204.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com