Le support de tapis est la partie de la moquette qui vient en contact avec le support et n'est pas visible une fois le tapis est installé . Souvent tissé , tapis support est aussi ce qui attache le tapis au sous-plancher en dessous, typiquement en utilisant des bandes d'accrochage . Accompagnement donne une structure de tapis et titulaire de la pile de tapis ensemble .
Matériaux traditionnels d'Accompagnement
Dans les zones à fort taux d'humidité , les matériaux de support traditionnels peuvent être problématiques . Tissus et autres eaux matériaux de support de piège fibreux et peuvent abriter des moisissures et de mildiou , pour aboutir finalement à odeurs et devenir un danger potentiel pour la santé . Tapis de caoutchouc à dos est plus adapté à ces environnements , car il empêche l'humidité de pénétrer à partir du sous-plancher - par exemple, à partir d'un sous-sol humide - . Et empêche l'eau de pénétrer dans le tas à la sous-plancher ci-dessous
adhérant caoutchouc adossé tapis
caoutchouc soutenu tapis ne nécessite pas l'utilisation de bandes de selleries - les longs morceaux de bois avec des pointes petite métalliques conçus pour saisir le support de traditionnelle tapis . Ruban adhésif double face peut être utilisé pour tenir sur les bords de tapis de caoutchouc à dos et de prévenir le tapis de glisser avec la circulation des piétons ou le déplacement de meubles .
Coût
Une différence significative entre les tapis traditionnels tissés et leurs homologues à endos de caoutchouc est le coût. Tapis de caoutchouc soutenu coûte généralement moins et nécessite moins d'expérience et des outils spécialisés pour l'installer. Tapis traditionnels tissés exigent des civières de tapis , des bandes d'accrochage et un coup de genou pour être installé correctement. Tapis de caoutchouc à des créances peut être déployé et maintenu avec du ruban adhésif double face ou de la colle liquide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007027768.html