Quand les petits creux ou les pentes apparaissent dans un plancher de bois , vous pourriez être en mesure de remplir avec succès ces taches avec ragréage , comme la pâte à bois . Appliquer la pâte à bois pour les trempettes ou des pentes légères dans le sol avec un couteau à mastic et faites glisser le bord de la spatule , ou une règle , dans la zone que vous avez rempli pour éliminer le composé supplémentaire de la surface de la chaussée . Une fois le séchage de remplissage , la zone de sable rempli de papier de verre à grain fin jusqu'à ce que la charge se trouve au niveau de la surface de la chaussée , et ramasser la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
Grandes pentes
Essayer de remplir un grand espace en pente d'un plancher de bois avec ragréage ne fournira pas une surface suffisamment stable pour supporter meubles et autres objets dans la chambre, ou pour appuyer l'installation de revêtements de sol . Lorsque de grandes pentes se produisent dans un plancher de bois , la question provient généralement de décalage dans les solives . Pour réparer cette pente , vous devez obtenir sous le plancher en coupant dans les planches avec une scie circulaire fixé à la même profondeur que les conseils d'administration, puis soulevant les planches avec le marteau . Ensuite , faire des réparations directement sur les solives .
Réparation poutrelles
Quand il s'agit de réparer pente dans les solives , vous pouvez utiliser une des deux méthodes . La première façon de niveler une solive pente est de poncer à la fin où il se trouve plus , si vous devez utiliser cette technique que dans les cas de faible pente ou lorsque la solive ne siégera pas au même niveau que les autres solives de plancher . La meilleure option de réparation est de couper un morceau de bois à ajouter à la partie supérieure de la solive de niveler la surface , ce qui assure qu'il se trouve plus élevé que les autres solives .
Poutrelles Déménagement
poutrelles qui sont détachés du périmètre d'une pièce due à la corrosion des vis créer des situations dangereuses et instables . Au lieu de construire simplement les solives back up afin qu'ils siègent niveau , vous devez rattacher les solives de la charpente en bois autour du périmètre de la pièce. Pour ce faire, en coupant à travers les vis restantes qui fixent les solives au périmètre de la salle avec une scie à métaux , puis en soulevant les extrémités des solives afin qu'ils siègent même avec les autres solives . Fixer les solives de retour sur le cadre de bois avec étriers à solives .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116462.html