La première préoccupation pendant toute installation est la sécurité. Autonome lits superposés métalliques peuvent avoir des arêtes vives , afin d'utiliser des vêtements de protection , y compris des manches longues et un pantalon , lors de l'installation . Une aide est nécessaire , parce que certaines parties du lit sont trop gros ou trop lourd à soulever simultanément et fixer sans aide . Lits superposés attachés besoin de percer le mur . Pour cette tâche , la main et des lunettes de protection sont nécessaires .
Outils
Différents outils sont nécessaires pour l'installation de différents types de lits superposés en métal . Autoportants lits superposés sont préfabriqués avec verrouillage morceaux . L'installation de ces lits peut exiger un peu plus d' un tournevis pour les vis de la machine de fixation . Certains fabricants utilisent des vis spéciales qui nécessitent une clé hexagonale ou une clé Allen . Souvent , les clés de spécialité seront inclus dans le lit . Lits superposés attachés , qui utilisent un mur de soutien , nécessitent une perceuse électrique et un foret qui convient au matériau du mur.
Autoportante
pour installer un lit superposé métallique autoportante , rassembler le matériel de montage dans la zone où le lit sera mis en place . Rejoignez les rails du cadre inférieur du lit superposé pour les quatre principaux postes de lit qui soutiennent les couchettes supérieures et inférieures . Une fois la couchette du bas est fixé , l' appareil doit être placé de façon indépendante. Cela vous permettra d'attacher les meilleurs rails superposés aux montants du lit . Ensuite, insérez les sommiers et matelas à la fois le fond et la couchette du haut . Lits superposés Attacher pièces supplémentaires comme une échelle après le lit superposé est assemblé .
Attaché
attachées sont plus difficile à installer que des lits superposés autonomes , car ils utilisent la paroi comme une structure portante . Placez un lit superposé en métal attaché où il ne sera pas bloquer l'accès à la salle . Une fois que vous avez décidé où le lit sera , assembler la structure métallique du lit superposé comme un cadre de libre- debout est assemblé . Ensuite, fixez les rails de support du lit au mur et fixer le cadre pour les rails de support . Installez le sommier et le matelas pour chaque lit avant de fixer l'échelle.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116403.html