Doubler une sous-couche ne signifie pas prendre le feutre et le plier sur elle-même pour créer deux couches au lieu d'un . Vous ne devez pas plier une sous-toiture . Cela crée des couches inégales que vous ne pouvez pas bardeau sur correctement et ne peut pas être cloué efficacement. Les sous-couches n'ont pas été conçus pour être doublé comme ça, mais il ya des façons dont vous pouvez augmenter le montant ou la sous-couche de protection sans sacrifier la qualité .
Chevauchement
-toiture et d'autres sous-couches sont installé dans des bandes clouées ou agrafées vers le bas à travers la surface du toit. Lorsqu'il est correctement chevauchent , ces bandes peuvent être essentiellement de créer deux couches de protection au lieu d'un seul. Cette double couche est créée sur les toits à faible pente où l'accumulation d'eau pourrait être un problème . En fixant une bande d'au moins 19 pouces au-dessus de la bande précédente , le double effet est créé sans pliage ou le placement de feutre maladroite .
Produits doublés
même sans chevauchement , vous pouvez doubler vos options de sous synthétiques simplement en achetant des matériaux plus épais ou denses . La plupart toiture feutre vient dans deux options : £ 15 et £ 30 . En passant à £ 30 , vous doublez le montant de la protection de votre toit reçoit tout en gardant les procédures d'installation peu près la même . Feutres plus lourds ont tendance à coûter plus cher que les versions plus minces , mais peut économiser de l'argent à la fin de l'installation .
Attaches doublées
Vous pouvez également vouloir doubler le nombre de attaches que vous utilisez sur le carton bitumé . Les sous-couches synthétiques ont un horaire de fermeture qui montre à quel point les fixations d'intervalle devraient être appliquées . Doubler ces fixations peut aider à protéger un toit de dommages dans les zones qui sont sujettes à des vents très violents .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116351.html