# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment renforcer le béton Avec Wire Chairs

Chaises de fil ne suffira pas à renforcer le béton ; ils sont utilisés en conjonction avec les barres d'armature . Tiges d'acier d'armature sont placés dans le béton pour maintenir le matériau ensemble, renforcer le béton et aider à garder de la fissuration . Pour être efficaces, les tiges doivent reposer au milieu de la profondeur de béton . Chaises de fil soulèvent les barres d'armature en acier à la bonne hauteur . Placement des chaises se fait après l'armature a été mis dans un motif de grille . Choses que vous devez
Ruban à mesurer en acier
barres d'armature
la lame de coupe de métal de scie circulaire fil d'attache Photos d'armature
préside Pinces Wire
Voir Plus instructions
Disposez les barres d'armature Grille
1

Mesurer la longueur et la largeur de la zone où le béton sera coulé . Calculer le nombre de barres d'armature qui se trouvent verticalement et horizontalement pour faire une grille dans le cadre de forme déjà installé . Généralement, les tiges seront régulièrement espacés de 18 à 24 pouces de distance , mais consulter vos codes de construction locaux pour toutes les variations .
2

Réduire la longueur et la largeur par 6 pouces et couper toutes les tiges d'armature à la taille avec une scie circulaire munie d'une lame de coupe en métal . Par exemple , si la zone mesure 10 pieds de long et 8 pieds de large , couper les tiges d'armature à une longueur de 9-1/2 pieds et couper les tiges à une largeur de 7-1/2 pieds .
Photos 3

Lay les longueurs des tiges d'armature parallèles entre elles dans l'espacement désiré et permettent un dégagement de 3 pouces à partir des formes à chaque extrémité. Posez toutes les barres de largeur sur le dessus des barres de longueur d'une manière similaire pour former une grille .
4

Wrap armature fil de ligature autour de chaque intersection de deux tiges . Tordez le fil étroitement autour des tiges avec des pinces et plier les extrémités du fil vers l'intérieur et loin de la surface .
Placez les présidents
5

Mesurer la profondeur de la zone où le béton sera coulé . Chaises de soutien de barres d'armature sont disponibles en différentes hauteurs pour s'adapter aux différentes épaisseurs de béton . Utilisez la hauteur de la chaise correcte de sorte que quand ils sont en position , les tiges seront élevés au milieu du béton quand il est versé .
6

Ramassez la grille de barres d'armature et de placer les chaises de barres d'armature sous les tiges de soulever les tiges à la bonne hauteur . Commencez au milieu de la zone et placer le premier président dans l'armature.
7

mesure dans chaque direction et uniformément espace les chaises restantes . Typiquement , les chaises doivent être espacés au plus de 36 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.