Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Mélange inadéquate de la mousse sur le toit et Bobble

pulvérisation de mousse est un matériau d'isolation qui est mélangé et appliqué à toits - parmi beaucoup d'autres endroits - afin de fournir à la fois une protection et une barrière d'énergie thermique . Lorsqu'ils sont utilisés correctement la mousse fournit une base utile pour la construction du toit . La mousse est fabriqué à partir de petites bulles d'air en suspension dans une résine plastique . Ces bulles d'air sont nécessaires, mais mauvais mélange peut entraîner des problèmes de bulles . Mélange

mousse de pulvérisation doit être mélangé juste avant il est appliqué pour démarrer la réaction chimique adéquate. Ce mélange est une des étapes les plus importantes - trop peu d'un composant, et la mousse ne sera pas sécher correctement , créant des bulles qui sont trop gros ou ne pas faire assez de bulles pour fournir une prestation d'isolation réel . Le rapport correct est typiquement un-à- un . Travail hâtif peut entraîner de petits changements dans le mélange qui peut causer des problèmes permanents .
Stockage

stockage affecte également la pulvérisation de mousse est mélangé et appliqué . Si les produits chimiques ont été mal entreposé ou sont vieux , ils peuvent ne pas réagir correctement avec l'autre . Le résultat peut être un manque d'adhérence ou d'une absence de bulles d'air nécessaires à la propagation de la mousse résultante . Pulvérisation qualité mousse est fabriqué à partir de produits chimiques qui ont été correctement stockées dans un entrepôt et sont toujours dans les conditions d'âge appropriés .

Température

température est un des facteurs les plus importants dans la performance de pulvérisation de mousse . Les températures froides peuvent être particulièrement dangereux , car ils peuvent changer la façon dont pulvérisation composants de mousse verser et mélanger , qui mène directement à des troubles de l'application. Il peut être préférable d'attendre un jour chaud plutôt que d'appliquer la mousse dans des conditions froides et risque une mauvaise formation de poches d'air . Les produits chimiques doivent être entreposés dans un endroit où la température peut être contrôlée .
Application

Enfin , l'application des questions quand il s'agit de pulvérisation de mousse de qualité . Même si le mélange est correct , il doit être appliqué correctement. Le pistolet de pulvérisation doit être maintenu à angle droit sur ​​le toit , pas de biais , ce qui provoque la mousse à décoller de sa formation et sèche . L'application lente et le chevauchement est nécessaire pour aider à prévenir des crêtes indésirables .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116212.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com