contreplaqué contient des couches de produits de bois compressés mécaniquement . Les volets et les particules de bois compressés forment un matériau très solide qui fournit un tissu adapté pour former les planchers, les murs et les toits ainsi que des armoires, des meubles et d'autres articles . L'
cerise Contreplaqué
fabricants forment bois feuilles de contreplaqué et de panneaux de contreplaqué standard avec le même processus , mais ils font du contreplaqué de feuillus de certains types de feuillus plutôt que les résineux divers . Contreplaqué cerise est fait à partir seulement de cerisiers. Bien que le bois de cerisier est broyé et pressé , le contreplaqué de merisier est très similaire à la couleur de planches de bois de cerisier naturel .
Placage de cerisier
Certains types de contreplaqué ont une couche de placage sur la couche supérieure de bois comprimé. Le placage donne au produit l'illusion d'une pièce de bois massif de cerisier en raison de grain exposée . Cerise contre-plaqué ressemble le plus vrai bois de cerisier , mais il peut être le type le plus coûteux de contreplaqué .
Qualités et Stains
contreplaqué est fabriqué en différentes qualités qui dénotent la douceur de sa finition . Le choix d'un type de contre-plaqué avec une finition lisse vous permet de créer un produit final qui ressemble au bois de cerisier sans dépenser une quantité excessive de l'argent . Contreplaqué de grade a lisse surface parmi les qualités de contreplaqué. Ce type de contreplaqué a le moins de défauts et est pré- poncé . Évitez d'acheter des C grade ou contreplaqué catégorie D pour les projets que vous souhaitez afficher , surtout si vous avez l'intention de déguiser comme bois massif se termine dans les armoires et autres projets .
Bien que le résultat n'a pas l'air calme comme similaire à une véritable cerise que le contreplaqué de merisier ou cerisier contre-plaqué , il est possible de faire d'autres types de contreplaqué ont une finition qui ressemble à la cerise . Cette méthode est généralement moins cher que d'utiliser du contreplaqué de merisier ou placage de cerisier contreplaqué , et il fournit un produit fini attrayant . Le projet commence par le ponçage et le polissage du contreplaqué à une finition lisse. Colorer le contre-plaqué avec une tache de cerise pour lui donner l'illusion de bois de cerisier . Une couche de polyuréthane ou vernis permettra de protéger et sceller le bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115954.html