Ladder
détergent ménager
néoprène calfatage brosse à long manche Photos Brosse métallique de l'attachement de Bucket matériau du toit Caoutchouc
pistolet à calfeutrer
rouleau long molletonnée
Poignée pour rouleau
Voir Instructions
1
Enlever les débris et de métal en vrac depuis le toit , en prenant soin de fournir une surface propre et lisse pour la couverture de caoutchouc matériaux . Une bonne préparation de la surface est la clé d'un revêtement de toiture en caoutchouc transparent succès . Raclage attention et l'enlèvement de la vieille toiture permettront au nouveau toit pour bien adhérer à la surface . Un fil à brosse sur une meuleuse ou perceuse électrique aidera à enlever les taches de rouille et les irrégularités avant d'appliquer le nouveau toit .
2
Laver le toit avec une solution de détergent et de l'eau pour enlever la saleté , la crasse et la sève des arbres de la surface . Utilisez une brosse à long manche pour frotter au large de la moisissure et des taches . Rincer la solution du toit et laissez la surface sécher complètement .
3
calfeutrer toutes les coutures sur le toit avec un pistolet de calfeutrage en utilisant un matériau en néoprène pour prévenir les fuites . Calfeutrer également autour de la base des évents et autres projections de la surface du toit . Laissez le mastic néoprène pour guérir du jour au lendemain . Le fabricant du mastic peut avoir des instructions supplémentaires en ce qui concerne le séchage et le temps de cuisson .
4
Verser le matériau de couverture en caoutchouc sur la surface du toit , à partir de l'angle le plus éloigné de la toiture et l'étaler dans une même couche avec le rouleau à long molletonnée . Suivez les instructions du fabricant sur la façon d'épaisseur pour appliquer le revêtement sur le toit .
5
travailler sur toute la surface du toit , en appliquant le caoutchouc , et l'étaler en une couche lisse sur la surface du toit , en tenant soins pour couvrir entièrement les coutures et les autres zones où les surfaces de matériaux de toiture sont pénétrés par l'équipement de la maison . Appliquer le matériau de la même épaisseur sur toute la tâche pour éviter les points faibles de développement où le revêtement peut être mince .
6
Terminer l'application du caoutchouc à la dernière petite zone que vous descendez du toit . Laisser le revêtement en caoutchouc pour sécher complètement tel que recommandé par le fabricant avant de reculer sur le toit .
7
Appliquer une deuxième couche si le fabricant recommande. Assurez-vous que la première couche sèche pendant 24 heures avant d'appliquer la seconde couche.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027698.html