Deux filtres à air
Blocs de béton
ventilateur portable
bande
bâches en plastique
Bâche
Scie à main
tuyau en PVC amorce et solvant
tuyau en PVC et raccords
Voir Instructions
1
Disposez le cadre avec des tuyaux en PVC . Commencez par le bas . Placer un coude de 90 degrés dans les extrémités des tuyaux de 10 pieds , ce qui sera les pièces latérales . Couper chaque tuyau dans le centre et insérez T accouplements .
2
Coupez six longueurs de tuyaux de 10 pieds dans la moitié . Insérez six tuyaux de 5 pieds dans les quatre raccords de 90 degrés. Ces tuyaux sont les parois verticales .
3
Placez six 45 degrés raccords de coude sur le dessus de chacun des tubes verticaux . Mettez un tuyau de 5 pieds à l'intérieur de chaque accouplement . Autrement couplage de coude de 45 degrés dans le centre de connecter chacun des côtés .
4
Enroulez une bâche au-dessus du cadre de conduite . Fixez-le avec du ruban adhésif . Recouvrez entièrement le plafond, le plancher et les murs. Utilisez du ruban adhésif et des feuilles de plastique pour combler les zones que la bâche ne couvre pas. Plier ou couper et bande l'excédent de plastique ou une bâche . Cela permettra d'éviter plastique lâche de se mettre en travers lorsque vous peignez . Coupez une fente dans le plastique de sorte que vous pouvez entrer et sortir avec des fournitures .
5
Coupez un trou assez grand pour un ventilateur pour l'air toxique peut sortir . Cassette un filtre à air sur le côté de sortie du ventilateur . Cette volonté piège les fumées et l'excès de vaporisation .
6
Coupez un trou dans le plastique pour le filtre à air . Collez en place. Tous les débris qui est en vol sera bloqué avant qu'il ne pénètre dans votre stand .
7
blocs de ciment Mettez long du bord inférieur de la matière plastique pour le maintenir vers le bas.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115685.html