Avant de concevoir un stand de concession , décider quel type de produits que vous allez vendre . Peuplements qui ne vendent que des aliments emballés , comme des friandises et de l'eau minérale , ne nécessitent pas d'électricité et d'eau courante . Mais si vous allez vendre des hamburgers et des boissons de fontaine , le stand devra électricité , l'eau courante , une bonne ventilation et de plomberie bonne .
Mobility
Décider si le stand de concession sera fixe ou mobile. Peuplements de concession fixes sont idéales pour les sites avec des activités régulières , comme les parcs, les écoles et les terrains de sport . Peuplements de concession mobiles peuvent être construits sur les remorques et transportés à des événements tels que des carnavals et des festivals .
Windows et personnel
Estimation combien d'employés vont travailler à la stand de concession . Cela vous aidera lors de la conception aménagement intérieur du stand. Décidez comment les clients devraient approcher le stand . Devrait-il y avoir plusieurs lignes ou une seule ligne ? Si vous avez plusieurs lignes , décider si tous les éléments seront disponibles dans chaque ligne ou si vous voulez une ligne distincte pour chacun des éléments (par exemple , une ligne de soude , une ligne pour pop-corn ) .
Codes de santé
Le
Avant de construire , consulter l'autorité de santé locale et acquérir des permis de construire qui sont nécessaires . Une licence de service de la nourriture peut être nécessaire ainsi , selon le type de nourriture qui est servie , et de nombreux codes de santé exigent que certains types de matériel et de nourriture être séparés . Vous devrez tenir compte de ces règles dans toute la conception du bâtiment.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115414.html