# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Des systèmes de poulies dans la vie quotidienne

Archimède listé trois machines de base : la poulie , le levier et la vis . Il a estimé que toutes les machines complexes sont composés de variations sur ces trois machines de base . Mille ans plus tard , les scientifiques de la Renaissance élargi cette liste à six machines de base : la poulie , le levier , la vis , la roue , le plan incliné et le coin . Poulies sont rainurées roues une corde déborde. La poulie redirige la force d'une corde tirée . Stores

Stores sont probablement le système de poulie la plus courante dans la maison moyenne . Vous tirez sur le cordon et la poulie redirige le mouvement vers le bas vous fournissez dans le mouvement ascendant nécessaire pour élever les stores . Gravité fait le travail d'abaisser les stores quand cela est nécessaire. Certains stores auront un deuxième système de poulie qui est un peu inhabituel --- cette poulie possède un mécanisme fixée à son axe qui provoque les lamelles des stores pour ouvrir et fermer . Le but de cette poulie n'est pas rediriger la force de la corde tirée mais d'utiliser cette force pour faire fonctionner un autre mécanisme .

Poulies sur Polonais

sur le haut de la plupart des grands mâts il ya une poulie . La personne au fond tire une corde --- ce qui est généralement une grande boucle --- à soulever un drapeau . Lorsque le drapeau est en place , la corde est attachée autour d'un taquet vers le bas de la perche de garder le drapeau en place . Il s'agit d'un arrangement similaire au sommet du mât d'un voilier de soulever la voile et le maintenir en place . Ces cordes sur un voilier sont appelés « les drisses . " Il ya aussi une poulie au-dessus des «pôles de gin " utilisés sur les chantiers de construction et dans les cirques de lever les tentes pour le chapiteau .

Ascenseurs

les ascenseurs sont les plus communs de plusieurs systèmes de poulies qui ont un poids à chaque extrémité de la corde ou du câble qui passe sur une poulie . Cela rend plus facile de positionner le système où vous voulez qu'il soit. Monte-plats utilisent un arrangement similaire . Dans les parois de certaines maisons anciennes , il existe un système analogue , où une extrémité de la corde est fixée à une fenêtre et l'autre extrémité de la corde est attachée à un poids . Cela rend plus facile de positionner la fenêtre où vous voulez qu'il soit .
Palan

Un bloc est une rangée de poulies --- habituellement deux ou trois --- qui partagent un axe commun . Ces blocs sont utilisés par paires. L'une est fermement fixée à un châssis et l'autre est attaché à la charge à soulever . Une seule corde va et vient entre les blocs --- allant au-dessus d'une poulie différente dans le bloc à chaque fois. Lorsque l'extrémité libre de la corde est tirée , la charge --- avec l'un des blocs --- se déplace vers le bloc fixe . Cela multiplie la force de levage par le nombre de poulies individuels .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.