villes comme Detroit ont connu un énorme ralentissement économique au cours de la récession du 21e siècle , la souffrance chômage massif , faillite d'entreprise et la perte de revenu . Une façon Detroit compensé le ralentissement économique était d'encourager le développement de jardins communautaires . Les groupes communautaires , les organisations gouvernementales et les individus contribuent aussi bien le financement et le temps de planter des jardins communautaires accessibles dans les terrains vagues , appartement toits , parcs de la ville et d'autres endroits sous-utilisés . Les légumes et les fruits sont plantés , entretenus et réunis par les résidents locaux , résultant en des produits frais gratuit pour les familles à court d'argent . Les jardins communautaires améliorent également l' attractivité des territoires urbains en apportant la beauté de la nature au cœur de la ville .
Ressources naturelles
autre idée du centre-ville innovante consiste à inclure l'écosystème naturel lors de la conception . Voies Vertes faune d'aide poursuivent leurs habitudes et normales avec moins de perturbations . Passages des animaux comprennent des tunnels et des ponts spécialement conçus pour leur donner un chemin sûr sur ou sous les routes et les ponts . La plantation d'arbres , de fleurs et d'arbustes le long des rues, des trottoirs et des bâtiments permet réduire la pollution et augmenter l'oxygène tout en améliorant la valeur esthétique des zones du centre-ville .
Pluie Jardins
les jardins pluviaux protéger les bassins versants d'une ville en améliorant la conservation de l'eau , ce qui diminue les inondations et filtrer les eaux pluviales polluées par un processus de filtrage naturel . Jardins de pluie diminuent également les dépenses d'une ville en réduisant la quantité de débordement courir dans les systèmes de gestion de l'eau existants , résultant en moins besoin d'entretien et infrastucture supplémentaire. Les jardins pluviaux sont construites en créant une dépression dans le sol qui sert de zone de formation de flaques où l'eau rassemble avant s'infiltrer lentement dans la terre , où elle est filtrée naturellement . La zone d' accumulation d'eau est recouverte d'une couche de paillis organique et d'espèces végétales appropriées pour faciliter l'enlèvement des débris, des métaux et d'autres toxines de l' eau . Une bande tampon de l'herbe ralentit l'eau qui pénètre dans la zone stagnante et filtre les particules plus grosses.
Transit
comptes d'échappement automobile pour une grande partie des émissions de carbone . Les villes peuvent réduire leur empreinte carbone par la création et la mise en œuvre des systèmes de transport multimodaux qui relient les zones locales et régionales , offrant des options plus attrayantes et conviviales pour les transports publics . Systèmes et services de transport intelligents de réduire la congestion des véhicules et améliorer la sécurité tout en augmentant la productivité des systèmes coordonnés de feux de signalisation , des centres de gestion du trafic , tarif automatisé , cartes à puce et des systèmes d'information des voyageurs en temps réel . Les pistes cyclables et les stations de location de vélo offrent une sécurité et d'encouragement pour les résidents du centre-ville pour réduire l'utilisation de l'automobile et de faire plus d'exercice lorsque vous voyagez des distances plus courtes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115342.html