graphiques photométriques avec la propagation du faisceau en degrés
Afficher Instructions
Le 1
Disposez les tableaux photométriques . Vous pouvez avoir un seul , mais un architecte d'intérieur ou spécialiste de l'éclairage pouvez-vous fournir deux ou trois, avec différents degrés de couverture .
2
l'aide d'une pointe fine pointe , comme celle d'une boussole ou d' crayon , compter le nombre de carrés qui entrent dans le faisceau représenté sur le graphique . S'abstenir de compter tout qui ne relèvent pas de 50 pour cent comme ils ne compteront pas pour le pied - mirage .
3
Notez le nombre de carrés comptés pour chacun de vos graphiques . Ce nombre est le nombre de pieds-bougies l'ampoule watts spécifique couvre à un certain degré de couverture . Cela varie , selon le type d'ampoule ( repérer contre les inondations , par exemple ) , assurez-vous donc de noter le type d'ampoule sur le tableau .
4
une recherche parmi les arbres de diverses lampes , basée sur pied-bougie a besoin de la carte photométrique. Si vous n'avez pas de tableaux des lampes , les magasins d'éclairage locales peuvent vous fournir avec eux . General Electric fournit également un logiciel utile qui peut être utilisé pour les produits non transgéniques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115274.html