# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Nommez les différents types de systèmes de ventilation mécaniques

systèmes de ventilation mécanique d'améliorer la qualité de l'air grâce à l'air frais de structures . Les systèmes de ventilation utilisent un réseau de fans et de conduits pour éliminer l'humidité , les odeurs et autres contaminants . Les systèmes de ventilation utilisent la pression de l'air pour déplacer l'air frais à travers les bâtiments résidentiels , industriels et commerciaux , par des moyens naturels ou mécaniques . La ventilation naturelle se fait par circulation d'air à travers les évents, les fenêtres, les portes et les espaces ouverts . Avantages

de systèmes de ventilation mécanique ne fournissent pas seulement l'amélioration de la qualité de l' air , en supprimant les allergènes et autres polluants , mais ils offrent également une méthode de contrôle sur le volume d'air entrant dans la structure. Les systèmes de ventilation éliminer l'air indésirable qui s'infiltre à partir d'un vide sanitaire ou garage . Les systèmes de ventilation permettent d'améliorer le niveau de confort en créant un flux d'air continu , qui filtre , déshumidifie et conditions de l'air extérieur .
Échappement

systèmes de ventilation mécanique d'échappement sont généralement dans les zones qui l'expérience de froid . Ce système élimine en permanence l'air intérieur de moisi . Beaucoup de cuisines et salles de bains ont des systèmes de ventilation d'échappement . Systèmes mécaniques échappement provoquent une dépressurisation de se produire dans les bâtiments; éviter d'utiliser des systèmes de ventilation d'échappement dans les zones chaudes et humides car le ventilateur aspire l'air chaud de l'extérieur à travers les fissures et les ouvertures dans les murs de l'édifice . Quand l'air chaud se mélange avec l'air intérieur plus frais, il peut entraîner des problèmes d'humidité .

Approvisionnement

Conçu pour les régions chaudes et mixtes climatiques , l'approvisionnement systèmes de ventilation comptent sur un ventilateur et des conduits pour aspirer l'air à travers des orifices de ventilation . L'appareil distribue l'air à divers emplacements à l'intérieur d'une structure à l'aide de l'une des deux techniques . La première méthode est basée sur un seul ventilateur et deux ensembles de conduits utilisés uniquement pour la ventilation. L'autre technique consiste à fixer une grille d' entrée d'air extérieur de la principale conduite de retour sur une unité de chauffage, de ventilation et de climatisation , qui fournit de l'air frais . En connectant l'évent à l'air conduit de retour primaire , il conditionne l' air extérieur avant de distribuer l'air à l'intérieur du bâtiment.
Solde

systèmes équilibrés de ventilation fonctionne en divers climats . L'appareil se déplace de l'air dans et hors de la structure en quantités égales. Le système repose sur deux ventilateurs --- celui désigné pour chaque emploi . Deux types de systèmes de ventilation de l'équilibre existent : ventilation à récupération de chaleur (VRC ) et de ventilation à récupération d'énergie (VRE ) . Un système VRC transporte la chaleur de l'air extrait à l'air entrant pendant les mois les plus froids . Pendant les mois d'été , l'unité transfère l'air entrant pour évacuer l'air . Un système VRE déplace l'humidité et la chaleur entre l'air entrant et l'échappement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.