admission et bouches de sortie sont deux types de base trouvés dans la plupart ventilation de l'entretoit . Les bouches d'alimentation se trouvent dans la sous-face sous les combles, tandis que les évents de sortie sont installés plus haut dans le grenier pour permettre à l'air de s'échapper. Toit, crête et des évents de pignon sont des variations de bouches de sortie . Des évents de faîte sont les moins visibles , car ils sont de la même couleur que les bardeaux et sont retenus à partir des pignons du toit . Évents de toit sont des dispositifs étanches fabriqués de métal de faible épaisseur ou en plastique et sont installés directement dans le toit . Évents de pignon sont considérés comme le type le plus efficace de ventilation sur le toit . Évents circulaires sont des dispositifs d'admission qui sont installés quand il n'ya pas de place dans les combles pour évents traditionnels . Évents de démarrage sont un autre exemple de bouches d' admission .
Vents électriques
évents électriques, disponibles dans le toit et les types de pignon, utilisez des ventilateurs pour forcer la circulation d'air . Thermostats déterminer sur et hors exploitation . Bouches d' alimentation sont de bonnes options pour les greniers qui sont difficiles à refroidir en raison de caractéristiques architecturales , la conception de ventilation pauvre ou manque d'options de ventilation . Fonctionnement de ces en hiver , cependant , peut entraîner des barrages de glace se forment . Un électricien qualifié doit être utilisé pour installer ouïes
évent seletion
Types sélectionnés et placement dépend d'un certain nombre de facteurs . Les détails architecturaux , la taille du grenier et de la forme du toit de déterminer le nombre doit être utilisé . Entrées d'air soffites sont utilisés dans de nombreuses maisons modernes , car ils offrent la meilleure circulation . Typiquement , une combinaison de toit , crête et des évents de pignon est utilisé pour créer la meilleure ventilation globale .
Évacuation Calcul Besoin
Pour déterminer la quantité de ventilation est nécessaire , la zone de l'étage mansardé doit être déterminée et doit inclure tout l'espace au dessus du garage , ainsi que des surplombs soffited . Un pied carré de surface habitable de ventilation libre est nécessaire pour 300 pieds carrés d'espace de plancher du grenier . La surface libre nette de l'évent est la partie de l'ouverture de ventilation dans lequel circule de l'air . Persiennes , moustiquaires ou d'autres blocages peuvent réduire la surface d'évacuation efficace . Consultez les spécifications des évents installés pour déterminer les produits du fabricant zone de libre cours net .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115120.html