Le 1
Inspectez toute la palette de gazon en premier. Le gazon doit être enroulé avec le sol face à l'extérieur et l'herbe a roulé à l'intérieur.
2
Regardez l'épaisseur de la tourbe . Les pièces doivent être d'au moins un pouce d'épaisseur et pas moins . Gazon qui est toute mince n'a pas un système racinaire bien développé . Regardez le système racinaire . Le dessous du gazon doit avoir des racines épaisses que vous pouvez facilement voir .
3
Inspecter les brins d'herbe . Le gazon doit être vert et lames doit être d'au moins deux pouces de long . Gazon qui est brun peut revenir après la plantation , mais les chances sont que le gazon a été privé de l'humidité sur la palette et ne reviendra pas après la plantation .
4
N'hésitez bas de la première pelletée de terre à l'humidité. Gazon qui est sur une palette doit être humide pour garder le gazon viable pour la plantation. Séché gazon peut être sur son chemin à brunir et mourir .
5
Finaliser l'inspection en soulevant le coin du rouleau de gazon . Si le gazon s'arrache du rouleau , il peut ne pas avoir un système racinaire fortement tricot qui tiendra bien ensemble lors de la plantation . Si le gazon passe ce test , il faut tenir ensemble lors du déroulement et de la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044336.html