Table de scie ou un routeur de menuisier
Afficher Instructions
Le 1
prendre des mesures de l'endroit où vous utiliserez le moulage de sorte que vous savez combien de temps d'une moulure en T à couper. Cela pourrait signifier la mesure de l' ouverture de la porte ou porte d'entrée vers une autre pièce ou l'endroit où le plancher est en transition .
2
Utilisez une dégauchisseuse pour aplatir les bords avant de couper votre carte ou de déchirer les bords sur une scie circulaire à table , en s'assurant que le guide de refente est parallèle à la lame . Une dégauchisseuse est un outil utilisé en ébénisterie pour lisser et aplatir les bords rugueux de bois; il a une entrée et la sortie , une clôture pour empêcher le bois en place et un cutter pour lisser la surface . Bois va dans l'alimentation entre la clôture et la tête de coupe et un moteur fait tourner la tête de coupe , provoquant couteaux de la tête pour enlever les zones surélevées ou des arêtes et aplatir sa surface
3
Choisissez vos outils . Une option est d'utiliser une scie à table avec une coupe de la tête de moulage , un attachement particulier qui permet la scie pour faire des coupes de précision arrondis nécessaire pour le moulage . Une autre option est d'utiliser un routeur , qui est un outil spécial coupe électrique portatif ou qui est formée pour vous permettre de faire des gorges lorsque vous faites projets de menuiserie . Des deux, le routeur est considéré comme l'option plus sûre et moins cher parce que l'assortiment de bits qui vous permettent de souscrire à de petits morceaux de bois et vous donne une plus grande variété de coupes à choisir.
4
faire la coupe . Passer le bois dans le routeur sur son bord ou le visage, tenant contre la clôture. La hauteur de la fraise affecte forme de coupe comme le fait la distance de la clôture . Une grande distance , la plus longue et plus large de la moulure en T va devenir.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115105.html