Le 1
déterminer où vous voulez loger vos enfants . Si vous avez une grange ou un hangar pour les chèvres , assurez-vous que le décrochage pour les enfants est placé à l'arrière de l'abri , bien loin de l'entrée et sans courant d'air .
2
ligne le sol de la zone de décrochage avec des palettes en bois ou de gravier sur le dessus de la saleté . Cela permet de favoriser un stand propre, car l'urine va tomber sous les palettes ou s'écouler à travers le gravier , garder la litière sèche .
3
Utilisez du bois de l'enceinte de décrochage qui est exempt de bords rugueux , que les enfants et les chèvres aiment mâcher sur le bois fragmenté . S'ils commencent à mâcher , ils vont continuer à mâcher jusqu'à ce que la zone est détruite . Un meilleur choix serait de calibre 20 tube en acier matériel de stylo attaché à la paroi arrière de la zone de douche avec support mural et vis .
4
Fournir des plates-formes élevées dans la cabine de l'enfant pour l'escalade et de repos .
5
Joindre le décrochage de l' enfant avec une porte . Fixez la porte au mur du hangar pour qu'il s'enclenche à l'enceinte de décrochage . Utilisez une porte en acier de calibre 20 .
6
Coupez un trou dans le mur de décrochage assez grand pour les enfants à aller à l'extérieur dans le stylo de chèvre , mais assez petit pour tenir à l'écart des courants d'air.
7
Inclure un patio à l'extérieur du trou dans le mur afin que les enfants peuvent être à l'extérieur , mais encore à l'abri de la pluie dans l' enclos de chèvres . Utilisez feuilles ondulées de toiture d'étain attaché à un angle sur le côté de la grange de chèvre ou hangar de sorte que la pluie va s'écouler sous la plume de chèvre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115015.html