Le 1
Définir les paramètres de l'outillage sur votre contrôleur de tour CNC . C'est le tableau de commande qui permet à la tour de se déplacer à travers le matériau . Programme de l'interface à tourner le long du matériau .
2
Définissez les révolutions maximales par minute ( RPM ) sur l'interface pour le matériau que vous coupez . Certains matériaux se cassent sous trop de RPM . Par exemple , des vitesses plus rapides sont nécessaires pour l'aluminium que l'acier . Incorporer la bonne quantité de RPM sur l'interface pour le matériel que vous utilisez .
3
Programmer le processus de tour pour l'extérieur de la matière . Ceci crée une surface lisse pour le matériau. Utilisez un peu d'ébauche de faire deux passes à la surface du matériau à lisser la matière .
4
Programme de la dépouille dans votre contrôleur . Programmer la commande de coupure pour couper l'extrémité de la matière hors tension. Cela vous permettra de faire deux morceaux avec la contre-dépouille .
5
Selon le nombre de pièces dont vous avez besoin , cela peut ne pas être nécessaire . Tourner sur le tour et la file d'attente le processus .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114959.html