obtention des matériaux appropriés est la première étape vers la prise d'une douche debout . Les outils dont vous aurez besoin sont une clé à molette , coupe-tube , tournevis, vis et foret . Vous aurez aussi besoin de calfeutrage , ruban à mesurer , de la mousse ou de plâtre , composé résistant à l'eau et les tuyaux . Alors que des kits d'eau permanents sont disponibles , vous pouvez également acheter les matériaux individuellement , y compris la base de douche et panneaux .
Pré-installation
Avant de commencer l' installation, vous devez pour mesurer la surface pour assurer la douche debout va s'adapter correctement . Vous devez également désactiver l'alimentation en eau et nettoyer la zone où la douche va être installé; cela vous donne un espace de travail à sec . Une fois l'alimentation en eau est coupée , ouvrir les robinets d'autres pour s'assurer que les tuyaux sont vides .
Douche plomberie
Vous aurez besoin d'ouvrir le mur pour installer la tuyauterie appropriée pour la douche debout . Tuyauterie devra être reconfiguré , et vous aurez probablement besoin de couper la tuyauterie et installer un drain qui descend au moins 1/4 de pouce par pied pour que l'eau atteint la bonne hauteur . Une fois la tuyauterie est installé pour la douche debout , vous devez joindre une vanne où la pomme de douche va être situé .
Installer la base et panneaux de douche
la base de douche devra être installé directement sur le drain . Le sol doit être ajusté , de sorte que vous aurez besoin d'utiliser une mousse ou de plâtre pour égaliser des creux dans le sol . Appliquer un composé résistant à l'eau sur la surface de s'assurer que la zone reste non -slick . Une fois que le receveur de douche est réglé vers le bas , il doit être fixé ou vissé dans la paroi . Les panneaux doivent s'inscrire directement dans la base . Calfeutrage et sceller les espaces qui existent entre le revêtement de sol , de base et des panneaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033062.html