Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Comment refaire et refaire surface Armoires bain

armoires de salle de bain sont soumis non seulement à l'usure d'une utilisation répétée , mais aussi des niveaux élevés d'humidité intrinsèquement présents dans les salles de bains , en particulier si la douche ou baignoire est fréquemment utilisé . En conséquence , la surface des armoires peut montrer l'usure du temps . Bien que le remplacement des armoires est une option, de nouvelles armoires sont souvent coûteux et peuvent être difficiles à installer . Comme alternative , vous pouvez refaire surface les armoires existantes avec le nouveau placage pour une fraction du coût , et de le faire est un travail relativement simple . Choses que vous devez
couteau à mastic de grain 150 de papier de verre de tournevis
éponge Photos Ruban à mesurer
Marker Photos Couteau
le rouleau de revêtement mural de Straightedge Photos Percer
Afficher Instructions
1

Retirez les vis qui fixent les charnières aux portes en tournant les vis dans le sens antihoraire avec un tournevis pour libérer les portes , puis enlever les vis qui fixent les charnières sur le châssis de l'armoire pour libérer les charnières .
2

Retirez la porte poignées de portes en retirant la vis à l'arrière de la poignée chacune avec un tournevis .

3

sable la surface de l'extérieur du cadre de l'armoire et les portes avec du papier de verre grain 150 pour érafler les surfaces . Grattez les morceaux desserré ou effiloché du placage existant avec un couteau à mastic . Même s'il n'est pas nécessaire d'enlever l'ancien placage des meubles , il est important de fournir le nouveau placage avec une surface lisse à respecter.
4

Essuyez la surface extérieure du châssis de l'armoire et chaque porte avec une éponge et de l'eau propre - laissez les composants sécher
5

Mesurez la hauteur et la largeur du châssis de l'armoire et les portes avec un ruban à mesurer , ainsi que l'emplacement de chaque charnière . trou de vis par rapport au châssis et portes armoire .
6

Disposez les nouveaux morceaux de placage sur une surface plane et de transférer les distances mesurées sur les pièces avec un marqueur . Ajouter un quart de pouce à chaque hauteur et d'une largeur permet de couper plus tard .
7

Couper à travers les nouveaux morceaux de contreplaqué avec un couteau pointu. Utilisez une règle comme guide .
8

Appliquer le nouveau placage sur les côtés des armoires . Peler la sauvegarde du haut de la feuille de placage pour exposer l'adhésif et appuyez sur le haut de la feuille de placage sur les armoires . Poursuivre lentement éplucher le support loin en appuyant simultanément sur le placage en place . Coller le placage au châssis de l'armoire en faisant rouler la surface de placage entière avec un rouleau de revêtement mural . Coupez le surplus de placage avec le couteau .
9

Appliquer le nouveau placage sur les rails de châssis verticaux à l'avant de l'armoire en utilisant la même méthode que lors de l'application du vernis sur les côtés des armoires . Appliquer les pièces de charpente horizontales après l'installation de tous les morceaux verticaux . Coupez l'excédent de matière à partir des nouvelles pièces .
10

Appliquer le nouveau placage aux portes de l'armoire de la même manière que celle utilisée pour installer les autres morceaux et rogner l'excédent de matière .

11

Transfert des mesures trouvées pour les vis de la charnière trous aux morceaux de placage verticaux et aux portes de l'armoire avec un marqueur . Percez un petit trou à travers les marques de percer le placage .
12

Placez les charnières sur les portes et serrer les vis de la charnière à travers les charnières et dans les portes .
13

Placez les portes contre les armoires , veiller à ce que les charnières soient alignés avec les trous de vis sur le châssis de l'armoire , puis serrer les vis de la charnière à travers les charnières et dans le cadre.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033059.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com