Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Comment faire pour installer une main courante ADA par une toilette

Les Americans with Disabilities Act , ADA , ou fournit des propriétaires d'entreprise avec une liste des exigences strictes pour s'assurer que leurs installations soient accessibles aux personnes handicapées . Bien que ces exigences ne sont pas obligatoires à suivre dans votre maison , il est utile de les suivre lors de la modernisation d'une salle de bain pour un membre de la famille qui est handicapé ou âgé . Une partie importante du processus de modernisation implique rampes installation , autrement connu comme les barres d'appui , tout au long de la pièce , y compris côté de la toilette . Choses que vous devez Crayon de Stud finder
Ruban à mesurer
Percer
Forets
niveau laser
Ancres
Marteau de Vis
tournevis

Montrer Instructions
Le 1

acheter une barre d'appui qui mesure au moins 42 cm de long . L'ADA précise que les barres d'appui montés à côté des toilettes doivent être de cette longueur . Si vous envisagez d'installer une barre d'appui derrière la toilette , l'ADA exige cette barre pour être au moins 36 pouces de long .
2

Debout face au mur à côté de la toilette et de mesurer 12 pouces de l'arrière mur. Faire une marque au crayon à cette distance . L'ADA exige que les barres d'appui montés sur la paroi latérale à côté des toilettes doit être placé pas plus de 12 cm du mur arrière .
3

Tourner sur un détecteur de montants et le déplacer autour de la mur entre votre marque de crayon et la paroi arrière . Si vous pouvez trouver un montant dans ce domaine , marquer son emplacement avec un crayon .
4

Sélectionner un foret légèrement plus petit que les vis de fixation pour la barre d'appui et percer un trou dans la cloison sèche et à travers au goujon . L'ADA ne précise pas la hauteur de la barre d'appui sur le sol , mais il devrait être facilement accessible pour une personne assise sur la toilette .
5

Mesurer la longueur de la barre d'appui d'un trou de montage à l'autre. Placez un niveau à laser sur le mur et le niveau du dispositif de sorte que le faisceau crée une ligne horizontale du trou que vous avez percé précédemment . Faire une marque de crayon pour l'autre trou de montage . Par exemple, si la barre d'appui est de 42 pouces d'une trou de montage à l'autre , faire une marque au crayon à 42 pouces .
6

Percer un trou à l'emplacement de la marque de crayon . Si vous ne frappez pas un téton , repercer le trou avec un foret légèrement plus petit que un ancrage mural . Marteau ou vis l'ancre de mur dans le trou .
7

Maintenez la barre d'appui contre le mur pour aligner ses trous de montage avec les trous que vous avez percés . Utilisez un tournevis pour visser les vis dans les trous de montage et dans le goujon et l'ancre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032798.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com