# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Quel type de maille pour un receveur de douche

? Construire votre propre cabine de douche peut vous aider à économiser de l'argent tout en créant une unité de longue durée . Le processus nécessite quelques connaissances de base de la plomberie et du bâtiment. Faire la base constitue l'une des étapes les plus importantes dans la construction d'une cabine de douche. La base contient de nombreuses couches et des matériaux , qui peuvent inclure des mailles . Maille joue un rôle très spécifique dans une base de douche , si vous pouvez construire une cabine de douche sans elle. Base de douche

Une base de douche contient tout entre vos pieds et le sol de la salle de bain quand vous vous tenez dans la douche . Cela inclut trois couches primaires - le sol de la douche , le bac et la pré -pan . Le pré -pan fournit un point d'ancrage pour le poêle et une barrière entre le plateau et salle de bains étage. Un bac de douche est une couche imperméable qui empêche les fuites d'eau à travers le sol de la douche dans votre salle de bains . Des couches supplémentaires existent entre ces trois couches pour aider lier le tout.
Construire une base

Construire une base de douche commence par placer le pré -pan sur le plancher de votre salle de bains . Le pré -pan est généralement constitué d'un matériau tel que le papier goudronné , qui adhère et protège votre plancher de salle de bains , et une couche de maille et de mortier . En plus de cela va le bac de douche . Un bac de douche est constitué d'une feuille de matière plastique imperméable à l'eau tel que le chlorure de polyvinyle (PVC ) ou du polyéthylène chloré (CPE) , ou un produit d'étanchéité liquide placé sur le mortier . Une autre couche de mortier , puis maille , puis passer plus de mortier sur le dessus de la casserole. Le plancher de la douche va sur le dessus de la dernière couche de mortier , qui détient le sol en place .

Le but de casquettes de

Mesh va en dessous de chaque couche de mortier placé dans une base de douche . Mortier , un matériau semblable à du ciment , travaille comme agent de liaison lorsqu'il est utilisé dans des cabines de douche . Il aide des couches de la base adhèrent les unes aux autres , le renforcement de l'unité . Installation mortier fonctionne mieux lorsque vous le placez au-dessus des surfaces de maçonnerie tels que le béton , ou lorsque vous utilisez maille . Le mortier forme une liaison avec la maille , qui ancre le mortier et contribue à renforcer il . Le maillage permet le mortier à mieux s'acquitter de son travail . Maille à cet effet est appelé latte .
Mesh utiliser

Toujours utiliser latte métallique que votre maillage lors de l'installation d'une cabine de douche. De nombreux types de lattes métalliques existent, et ils se distinguent par l'épaisseur du métal utilisé dans la maille. Pour un bac de douche , utiliser latte avec un maillage serré . La densité du métal dans la latte avec maille serrée offre un degré élevé de résistance , assurant que votre bac de douche dure aussi longtemps que possible . Lors de l'achat du matériel pour votre base de douche , parler à un employé de la quincaillerie de votre cabine de douche pour vous assurer d'obtenir le maillage approprié et mélange de mortier pour votre travail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032741.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.