Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Types de Rolling Mills

Laminoirs sont indispensables dans les métiers du fer et de l'acier pour produire des plaques de métal , feuilles, tôles, barres , et d'autres articles . Laminoirs sont principalement classés en fonction de leurs méthodes de configuration et d'exploitation . Différentes configurations de broyeurs comprennent : deux haut inversion , trois haut - laminage , laminage continu , et pull-over . Méthodes d'exploitation comprennent : rouleau plat , rouleau de l'anneau , rouleau de papier d'aluminium et cintrage . Deux haut Type de recul

Le laminoir réversible à deux haut utilise deux rouleaux entre lesquels le métal est introduit . Le métal est passé d'avant en arrière ( deux sens) et de fabrication de tôles pour plaques , rails et les utilisations structurelles .
Trois
Type de haut - roulement

Les trois - laminoir grande a trois rouleaux parallèles . Le broyeur à trois roulement élevé , contrairement à l'usine de deux haut inversion , permet le va et vient des actions à faire en même temps , une feuille à feuille entre le rouleau haut et au centre tandis que l'autre est alimentée par le centre et rouleau de fond .


continue de roulement de type

le rouleau continu est un moulin non - inversion qui se compose de deux ou plusieurs rouleaux positionnés l'un après l'autre . Le métal passe à travers les rouleaux dans un sens et si le matériel est nécessaire de passer par les rouleaux à plusieurs reprises , les feuilles sont ramenés au mécanisme d'alimentation ouvert pour un autre passage .
Pull- Over type

le pull over moulin est une version réduite de l'usine de deux haut irréversible qui crée tôle mince . Cependant , contrairement aux deux - type élevé , la tôle est tiré à travers un autre rouleau afin de créer une feuille mince .
Rouleau plat

un laminoir à plat s'aplatit le métal à l'épaisseur de l'écart entre les rouleaux et s'allonge pour faire tôles .
anneau rouleau

laminage circulaire , l'anneau métallique est enroulé entre les deux rouleaux pour élargir son diamètre . Ce type utilise un rouleau fou et un rouleau d'entraînement , ce qui contribue ainsi à augmenter le diamètre et de diminuer l'épaisseur de l'anneau .
Foil rouleau

Foil roulement aplatit également métal mais à une épaisseur plus fine - habituellement seulement quelques fractions de pouce . Les rouleaux de ce type de broyeur de plusieurs feuilles minces en les comprimant et en les faisant rouler ensemble . Ce type de moulin est utilisé pour produire du papier d'aluminium .
Cintrage

cintrage substitutions de pliage d'une feuille ou d'une bande de métal à travers plusieurs jeux de galets . Avec chaque rouleau , la feuille ou bande métallique est incurvée seulement un degré , ce qui explique pourquoi plusieurs rouleaux sont nécessaires pour efficacement boucle ou rouler la feuille .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com