utilitaire couteau et bloc Pencil
Pry bar
bois
Marteau
Afficher Instructions
1
Coupez à travers n'importe quel produit de calfeutrage ou d'une peinture qui relie le moulage à la paroi ou au plafond. Utilisez un couteau pour faire la coupe , mais travailler avec soin afin de ne pas endommager la corniche .
2
Glissez un petit couteau à mastic sous la corniche . Tirez légèrement sur le moulage pour voir si vous pouvez desserrer et de créer un petit espace entre le mur et le moulage . Répéter au besoin . Vous ne supprimez pas le moulage à ce stade , ne desserrant . Comme vous faites cela, vous pouvez remarquer l'emplacement des clous qui maintiennent le moulage en place . Utilisez un crayon pour marquer l'emplacement de chaque ongle .
3
Placez un levier sous la moulure . Ne vous contentez pas choisir un endroit et commencer indiscrets le bois de la paroi . Au lieu de cela , trouver l'emplacement d'un clou et placer le levier le plus près de l'ongle que possible . Définissez un petit bloc de bois sous le levier où il touche le mur . Cela vous évitera d'endommager le mur pendant que vous travaillez . Soulevez le levier jusqu'à ce que l'ongle se détache. Répéter l'opération avec chaque clou dans le moulage . Le but est d'enlever la corniche en la soulevant de la paroi un clou à la fois.
4
Retirez toute la longueur de corniche du mur. Tournez la moulure et tapotez doucement les clous de la moulure avec un marteau .
5
restauration et réinstaller .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032041.html