# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Tolérant à la sécheresse floraison buissons

conditions de sécheresse peuvent prendre un péage à court et à long terme sur vos arbustes . Les effets les plus immédiats comprennent des feuilles de flétrissement et tombant , avec un retard de croissance . Même après le retour des pluies , les arbustes peuvent ressentir les effets de la sécheresse pendant de nombreuses années , conseille " Jardinage Fine" écrivain Robert Childs . Ces effets prolongés peuvent inclure invasion de parasites, mourir branches et une susceptibilité accrue à la maladie. Sélection arbustes à fleurs qui sont tolérantes à la sécheresse et les arroser profondément pendant une sécheresse peut les aider à survivre dans des conditions difficiles. 2 à 4 pieds de haut

Spiraea nipponica " Snowmound " pousse de 2 à 4 pieds de haut et de large et produit de nombreuses grappes de fleurs blanches au printemps . Cet arbuste résistant à la sécheresse attire les papillons et besoin d'un site en plein soleil ou mi-ombre . Vous pouvez cultiver dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 US . Cette plante peu d'entretien tolère une large gamme de sols , conseille Missouri Botanical Garden . La potentille arbustive atteint la même hauteur que le " Snowmound " mais s'étend de 3 à 5 pieds de large . Il offre des fleurs jaunes de Juin à Septembre et pousse dans les zones 3 à 7 . Cet arbuste a besoin de plein soleil ou mi-ombre .
3 à 6 pieds de haut

Spiraea thunbergii croît de 3 à 5 pieds de haut et de large et est adapté pour les zones 4 à 8. minuscules fleurs blanches apparaissent sur ​​la plante en Avril , avant son feuillage arrive . Ce buisson besoin de plein soleil , et ses feuilles jaunissent à l'automne . Les fleurs sur la sweetspire Virginie attirent les papillons et les oiseaux aiment manger les graines qu'elle produit . Ce buisson tolérant à la sécheresse pousse de 3 à 6 pieds de haut et produit des fleurs blanches en forme de bâton - comme qui sont de 3 à 6 cm de long . Bien que la plante préfère soleil ou mi-ombre et un sol humide ou mouillé, il peut tolérer des conditions de sécheresse . Les écarts par Virginie sweetspire coureurs et peut devenir envahissante , avertit horticulteur des consommateurs Erv Evans .

6 à 10 pieds de haut

Le viburnum Burkwood pousse 8 à 10 pieds de haut et les écarts 6 à 7 pieds de large . Ce buisson tolérant à la sécheresse produit des fleurs blanc rosé en Avril et pousse bien dans les zones 4 à 8 . Elle a besoin de plein soleil ou mi-ombre . Missouri Botanical Garden classe comme une plante peu d'entretien . L'azalée Floride produit des fleurs dans les tons de rouge-orange , pêche et jaune en Avril . Cet arbuste pousse de 6 à 10 pieds de hauteur et de 4 à 6 pieds de large dans les zones 6 à 9 . Elle exige la mi-ombre et aime les sols acides qui est léger , sablonneux et bien drainé .
Plus de 10 pieds

vous verrez des fleurs rouge-orange en forme de trompettes aimé tout l'été sur la douille de grenade , si vous plantez dans le site approprié . L'arbuste pousse mieux dans les zones 8 à 11 lorsqu'il est administré bien drainé organiquement riche et sec ou légèrement humide . La grenade a aussi besoin de plein soleil et un arrosage régulier. Ses fleurs donnent des fruits dans les zones avec des étés longs , chauds et secs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.