# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Quand plantes Dahlia tubercules dans le New Hampshire

? Avec leurs fleurs durables teintes vives , dahlias ( Dahlia . Spp) font une addition colorée aux jardins remplis de soleil . Ces plantes vivaces poussent à partir de tubercules noueux et fleurissent de l'été en automne. Comme avec d'autres plantes à floraison estivale qui poussent à partir de bulbes ou de tubercules , vous devez attendre au printemps pour planter vos dahlias . Ceci est particulièrement important dans des domaines tels que le New Hampshire , où les températures hivernales peuvent ruiner les tubercules délicates . Les semis de printemps

Dans le New Hampshire , dahlias tubercules doivent être plantés à la fin de mai ou au début de Juin , une fois que le sol s'est réchauffé et que tout danger de gel est passé . Deux à trois semaines avant la plantation , ameublir le sol de votre lit de dahlia à une profondeur de 12 pouces et de travailler dans un 2 - à la couche de 4 pouces de compost ou d'autres matières organiques pour améliorer la fertilité et le drainage . Résistez à l'envie de planter vos dahlias au début du printemps . La température du sol et froids et humides peuvent pourrir les bulbes .

Plantation d'automne problèmes

Comme pour planter vos dahlias trop tôt au printemps , plantation à l'automne permet à vos dahlias à s'asseoir dans le froid du sol , humide qui peut conduire à la pourriture . Dans le New Hampshire , où les hivers apportent souvent de longues gèle , les tubercules de dahlia seront détruites si elles sont plantées à l'automne ou à gauche dans le sol pendant l'hiver . Ces plantes sont indigènes au Mexique et au Guatemala , et les plantes sont incapables de résister à une température inférieure à 20 degrés Fahrenheit .

Plantation Dahlias

Dahlias doivent être planté dans un endroit ensoleillé du jardin qui reçoit au moins cinq à six heures de soleil par jour . Avant la plantation , inspecter vos tubercules de dahlia et jeter celles qui se sentent l'eau de rose , regarder fanées ou apparaître pourri . Plantez chaque tubercule dans un trou qui est environ trois fois plus profond que le tubercule est rond . Ajouter 1 à 3 pieds d'espace entre chaque tubercule , en fonction de la taille à maturité de la plante ; variétés plus grandes auront besoin de plus d'espace , tandis que les variétés courtes peuvent être plantés à se rapprocher.

Pour les variétés de grande taille de dahlias , insérer une participation ou une cage de tomate près d'eux pour aider à soutenir les plantes pendant leur croissance . Une fois que vous avez terminé la plantation , arrosez bien la région . Si vous le souhaitez, ajouter une couche de 2 pouces de paillis au lit pour conserver l'humidité et supprimer les mauvaises herbes .
Hivernage Dahlias

Bien dahlias poussent dans tous les département américain de l'Agriculture des zones de rusticité , les tubercules ne peuvent être laissés dans le sol dans les régions avec des hivers doux dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 . dans le New Hampshire , vous aurez besoin de creuser et stocker vos dahlias en Octobre si vous veulent les sauver pour le jardin de l'année prochaine .

Une fois le premier gel détruit les tiges et le feuillage , couper les tiges à une hauteur de 4 à 6 pouces . Trois à cinq jours plus tard , déterrer les tubercules et leur permettre de guérir dans un endroit sec pendant 24 heures . Utilisez une brosse douce pour enlever toute saleté sur les racines et les placer ensuite dans le sable , de tourbe , de la sciure ou de la perlite . Essayez d'organiser les racines de sorte qu'ils ne se touchent pas les uns les autres . Stocker les tubercules dans un endroit sec et sombre qui reste de 40 à 50 degrés F jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.