# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment fonctionne engrais Graver un chantier

? Alors que la plupart des jardiniers savent que les plantes ont besoin de nutriments , trop de nutriments peuvent effectivement tuer la plante ou gravement affaiblir. Engrais brûlure peut avoir un effet dévastateur sur la cour en détruisant le système racinaire , ce qui peut prendre un temps très long à repousser. Dommages d'engrais mètres car tout engrais nourrit les plantes , il a également des propriétés qui peuvent les déshydrater . Herbe Perdre sa verdure

Lorsque l'engrais transforme l'herbe brune , l'herbe pourrait être soit complètement mort ou gravement endommagés . Si gravement endommagé , l'herbe peut repousser que vous restaurez le sol à son état idéal . Si l'herbe ressemble un peu jaune , l'herbe sera probablement récupérer. Herbe brune croustillante ne sera probablement pas . Une fois que vous avez tué l'herbe , la seule chose que vous pouvez faire est de couper l'herbe dehors et le remplacer par la nouvelle herbe par l'ensemencement de la zone .
Cour choc

Certaines plantes connaîtront plus le choc d'engrais lorsqu'ils sont transportés à nouveau le sol . Parfois, vous devez donner le temps de l'engrais pour s'acclimater à la nouvelle terre avant l'application d'engrais et de diffuser. Ces plantes ont besoin de plus d'eau que tout, ce qui aidera à grandir racines vraiment profondes qui permettront de maximiser leur force et leur résistance aux mauvaises herbes et d'autres contraintes . Lorsque les expériences d'herbe soulignent , vous pourriez penser que l'herbe a besoin de plus de nutriments pour acquérir la force de récupérer du stress . Toutefois , la croissance induite par les éléments nutritifs peut causer plus de stress et de tuer l'herbe .

Haute Concentration

engrais liquide a un fort potentiel de brûler la pelouse parce que l' engrais a plus de concentration . Le pire temps d' appliquer de l'engrais liquide est dans la chaleur parce que la chaleur provoque une partie du liquide d'engrais à s'évaporer , ce qui augmente la concentration de sels . Ces sels tuent beaucoup de l'herbe en empêchant l'herbe de prendre l'eau par les racines .
Azote excessive

plantes ont besoin d'azote , mais trop d'azote peuvent devenir toxiques pour les plantes et les tuer . Trop d' azote peut en fait d'inverser le flux d'eau , ce qui provoque l'eau de s'écouler hors de la plante et dans le sol . Cela se produit surtout si le sol a plus d'azote que les bactéries fixatrices d'azote peuvent travailler. Azote brûlure peut également se produire si vous avez un chien , car l'urine de chien contient un pourcentage élevé d'azote . Que l'urine , combinée avec l'azote dans l'engrais , va tuer l'herbe .
Augmentation de l'acidité

engrais excessive peut également abaisser le niveau de pH du sol . Avec un pH plus bas , les plantes ont plus de mal à prendre l'eau et les nutriments par les racines . L'acide peut également graver les pointes des racines , ce qui empêche la plante de se développer de nouveaux poils absorbants .
Graver sans engrais

Certains fabricants d'engrais de presse engrais sous le prétexte que le notamment à la formule de l'entreprise ne sera pas brûler l'herbe . Toutefois , les engrais qui ne brûle pas la cour ne sera pas aussi fournir la cour avec suffisamment de nutriments pour se développer.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.