# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire un escalier avec des pavés

Création escaliers avec des pavés est un projet difficile . La stabilité est créé par un sous-sol de blocs de béton placés sur le sol qui peut s'affaisser au fil du temps . Les pavés sont collés sur les blocs de béton avec le mortier de la même manière que la pose sur la brique. L'aspect difficile du projet est la taille des mesures pour s'adapter correctement sous la structure ou la porte sans s'étendre trop élevé . Une quantité importante de planification et de préparation est nécessaire pour garantir une structure stable est created.Things Vous devez
Blocs de béton Photos Pelle
gravier concassé
Tamper
niveau
bande de mesure
Mortier
eau
les dalles de godet de la truelle
maçonnerie de scie humide
Voir Instructions
planification et préparation
1

Creusez un trou de 3 pouces pour la zone qui abritera les escaliers . Compacter le sol avec un pilon à main , une longue perche avec une base lourde plat et deux poignées sur le côté , ou un sabotage mécanique disponible à la location de la plupart des quincailleries .
2

érigée une tour de des blocs de béton à la base de la porte ou de la structure de liaison à l'escalier . Les blocs de béton doivent rester au-dessous du niveau de la structure de la hauteur des pavés plus 1 1/4 pouce . Mesurez la distance avec un ruban à mesurer entre le sommet de la tour du bloc et la base de la structure .
3

Creusez le trou plus profond que nécessaire pour obtenir la bonne hauteur . Répétez l'étape 2 pour vérifier la hauteur est exacte.
4

Verser une base de 1 pouce de gravier concassé . Compacter le gravier avec le pilon . Vérifiez le niveau du gravier pour s'assurer que la surface est plane , lisse et nivelé de gauche à droite et d'avant en arrière . Répétez l'étape 2 pour vérifier la hauteur de la tour se trouve maintenant à la hauteur des pavés , plus 1/4-inch dessous de la base de la structure . Ajouter plus rock que nécessaire .
5

Construire la structure de base pour les étapes à partir de blocs de béton , à partir d'une ligne de base au-dessus des roches et en ajoutant une ligne à la fois pour chaque étape .
Photos 6

Couper plusieurs pavés avec une scie à eau de maçonnerie pour égaler la hauteur des blocs de béton . Poser les pavés contre la face des blocs de béton pour vérifier les coupes sont précises . Couper suffisamment de pavés de béton pour couvrir le visage de chaque étape .
7

place des pavés sur le dessus de chaque étape afin de déterminer si des réductions sont nécessaires pour adapter les pavés à la profondeur de chaque étape . Ajouter un finisseur sur le visage de chaque étape pour évaluer avec précision la profondeur de l'étape . Laisser une légère lèvre pour les pavés sur le dessus de chaque étape s'étendant légèrement au-delà des pavés verticaux en appui contre la face de chaque étape . Coupez les pavés selon les besoins . Poser les pavés sur le côté en groupes en fonction de la position sur les escaliers .
Placer les pavés
8

Mix mortier et de l'eau dans un seau .

9

étaler le mortier sur le dos des pavés de coupe pour le visage de chaque escalier à une profondeur de 1 /4 de pouce avec une truelle .
10

Appuyez sur les pavés en place verticalement contre le visage de chaque escalier . Placez le côté coupé vers le haut pour obtenir une surface lisse pour les pavés placés horizontalement sur ​​le dessus de chaque étape . Appuyez sur les pavés avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce que les pavés sont tous de chasse et même .
11

étendre le mortier sur le dos des pavés pour le haut de l'escalier à une profondeur de 1 /4 de pouce . Appuyez chacun en place , le travail à l'escalier de haut en bas . Appuyez sur les pavés jusqu'à obtenir une couleur, même surface . Vérifiez le niveau que vous avancez. Réglez les pavés que nécessaire pour obtenir la surface de niveau .
12

étendre le mortier sur le dos des pavés entiers . Appuyez sur les pavés sur le côté de l'escalier , en travaillant à partir du sol . Coupez les pavés comme nécessaires pour s'adapter à la structure . Laisser sécher le mortier de 24 à 48 heures avant de marcher sur la structure .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.