# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Combien de temps faut-il pour sécher un ciment Allée

? Verser une allée de ciment est un projet de main-d'œuvre , mais le processus n'est pas terminé jusqu'à ce que la surface est bien guéri . Durcissement maximise la résistance du ciment et implique le séchage de la surface lentement . Une fois que le ciment a été versé , vous pouvez marcher sur l'allée au bout de deux jours, mais vous devez attendre environ six jours avant de conduire un véhicule sur elle . Les étapes de durcissement

A cures de dalles de ciment dans les stades . Il atteint la moitié de sa force dans les 10 jours de la coulée et la pleine force après 27 jours. Un type 5 - 8 pouces allée dalle est assez solide pour supporter une voiture au bout de six jours si les niveaux de météo et d'humidité sont idéales . Si vous avez un gros VUS ou un camion , attendre 48 jours avant de stationnement sur ​​le ciment .
À séchage lent

Il peut se sentir contre-intuitif ciment pour ralentir sec si vous êtes impatient de l'utiliser , mais le processus augmente sa durée de vie et de force. Ajouter de l'humidité conforme à ciment fraîchement coulé dilate les cristaux de ciment afin qu'ils puissent durcir complètement autour des particules d'agrégats et de sable . Une façon simple de ralentir - sec est de jeter tissu respirant sur ​​l'allée et l'humidifier avec un tuyau. Humidifiez le tissu deux fois par jour pendant la première semaine de sorte que le ciment absorbe l'humidité progressivement .

Températures idéales

Sauf si vous utilisez ciment formulées pour le froid météo , attendre jusqu'à ce que les températures sont entre 60 et 90 degrés Fahrenheit à verser une allée . Si c'est plus chaud que 90 degrés , le ciment peut sécher trop rapidement, laissant une surface fragile qui puce et se fissurer facilement . Évitez de verser du ciment en fin d'automne ou tôt au printemps lorsque les températures peuvent descendre en dessous de 50 degrés la nuit que le ciment ne sera pas réglée correctement par temps froid .

Considérations

l' dernière étape de l'installation d'une allée , le processus de durcissement peut être tentant de sauter . Négliger de maintenir les niveaux d'humidité continue peut causer des dommages qui nécessite plus d'argent et d'efforts pour réparer . Par exemple , une dalle mal séché peut rapidement développer des fissures fines dans l' allée entière . La mince couche de pâte de ciment sur ​​la surface se dessèche en une poussière que les puces et s'use .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.