# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment utiliser les blocs de béton pour bovins gardes

Les communautés rurales ont un ensemble unique de défis . Les longues distances à des quartiers d'affaires , de la faune omniprésente faim pour les cultures plantées, négligence politique et les difficultés dans l'application de la loi contribuent tous à des difficultés pour les agriculteurs et leurs voisins . Beaucoup lieu comptabilité et de protéger leur bétail en haut de la liste . Enclin à se demander , les animaux du troupeau exigent des garanties en l'absence d' une surveillance constante. Bovins gardes sont une réponse à ce besoin , permettant aux véhicules de passer les limites de la propriété , tout en inhibant les animaux de ferme de faire de même. Ces grilles varient incorporés dans les matériaux qui les composent . Le béton est parmi les choix disponibles . Instructions
Le 1

estimer le poids maximal des véhicules qui seront transversale la garde du bétail. Le modèle, la profondeur et la densité des blocs de béton dépendent de cette information. L'Association américaine des fonctionnaires de route et de transport de l'Etat ( AASHTO ) publie des capacités de charge pour les véhicules en référence aux gardiens de bétail . ( Voir Ressources).
2

creuser une tranchée d'environ 1 pied de profondeur . Faire la largeur d'un pied plus large que la garde proposé . La longueur est déterminée par la largeur de la voie d'accès qui conduit de la voie publique sur la propriété. Installez un drain ou carrelage français si nécessaire pour éliminer l'eau accumulée .
3

Achetez des blocs de béton appropriées pour la catégorie de poids des véhicules dans lesquels ils soutiendront . Blocs solides , dans ce cas , ont un avantage sur les blocs creux ou cellulaires . Ils devraient être de 18 pouces de bout en bout et avoir une épaisseur de 4 à 6 pouces . Solliciter des conseils auprès de votre revendeur béton .
4

Appliquer béton au sol et les murs de la tranchée . Six pouces d'épaisseur est bon pour les grilles de bétail . La place des blocs debout longueur dans le sol immédiatement après le coulage du béton . Former des rangées de blocs adjacents , se joindre à eux avec du mortier . Espacez les rangées d'environ 5 pouces de distance . Les rangées de blocs servent à la fois réseau et de soutien.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094740.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.