# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire un trottoir avec des blocs de pavage

Pose d'un trottoir avec des pavés offre une maison avec passerelle solide qui est esthétiquement agréable . Pavés vous permettent d'appliquer des dessins et modèles personnalisés dans l'allée en suivant un chemin d'accès droite ou une trajectoire courbe. Trajectoires courbes , il faudra découper les découpes de rayon dans les pavés mais sinon suivre le même modèle tout au long de trottoir . Pose de la voie est une simple question de tracer le dessin sur le sol , creusant la zone , ajoutant un soutien de base et fixant les pavers.Things Vous devez
peinture de marquage
Pavés en béton
sable béton Photos scie circulaire
lame de scie diamantée
Marteau rock ciseau
cordes
les enjeux au sol de tissu Paysage Photos Pelle
sabotage
société Bender
Niveau
niveau cordes
Râteau
Wide- tête balai
ruban à mesurer
maillet en caoutchouc
couteau utilitaire
Voir Instructions de préparation de
Photos 1

Sélectionnez la zone pour le trottoir avec de la peinture de marquage. Utilisez courbes douces si la construction d'un trottoir courbe .
2

Creusez la zone à une profondeur égale à la hauteur des pavés et 2 pouces . Lisser la base et combler les zones basses de la saleté . Tasser la zone de pied ferme le fond du trou. Un sabotage à main est un long bâton avec une tête plate et carrée qui vous livre dans le sol pour aplanir la surface . Sabotages mécaniques sont des outils à essence que vous marchez derrière . Vous pouvez les louer à partir d'un magasin de matériel .
3

extensible paysage tissu dans le fond du trou . Superposer les bords de tissu de 2 à 3 pouces . Le tissu doit s'étendre sur les côtés du trou. Coupez le tissu avec un couteau de chasse avec la surface de la terre .
4

Verser 2 pouces de sable dans le trou . Lissez avec l'extrémité plate d'un râteau et tassez le plat de sable . Remplissez tous les points bas de sable supplémentaire.
Pose des dalles
5

Lay le premier pavé dans un coin de la passerelle , placé idéalement à côté d'un plat , vertical surface .
6

Appuyez sur la deuxième finisseur contre le bord de la première machine à paver et déposez-le en place . Ne faites pas glisser le finisseur sur le sable , sinon vous ne serez dessableur entre les deux pavés . Vérifiez le niveau des deux briques pour vérifier qu'ils sont côte à niveau à l'autre et d'avant en arrière . Appuyez sur les pavés en place avec un maillet en caoutchouc tout en surveillant le niveau.
7

Répétez l'étape 2 pour chaque brique tout en vérifiant le niveau de chacun . Travailler vers le côté opposé de la même extrémité du trottoir et de là à travers à l'extrémité opposée du trottoir. Procéder à des réductions nécessaires pour une forme inhabituelle ou demi-briques avec une scie circulaire et une lame de scie diamantée . Vous pouvez utiliser un marteau et un burin pour nettoyer les bords rugueux
8

du conseil d'administration extensible cintreuse ou un autre type de frontière solide le long de l'allée de pavés . Sécuriser la frontière avec les piquets métalliques inclus dans l'achat de la frontière . Appuyez sur la chasse à la frontière avec les côtés de l'allée et aussi loin que possible . La frontière doit être suffisamment faible pour être caché par l'herbe ou du paillis environnante.
9

Étendre du sable à béton sur la surface de la passerelle et le brosser dans les rainures entre les pavés avec un balai large tête . Vaporiser la surface avec de l'eau pour humidifier le sable et solidifier la structure .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.