Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment EDGE pour un passage couvert de pois de gravier avec des briques

Le gravier est un excellent choix pour une promenade à travers votre jardin ou paysage . La pierre naturelle ressemble ajoute l'élégance et le style dans le paysage , tandis que la sensation douce mais ferme de la pierre allie confort et praticité . Pour garder le gravier de pois en place sous le poids de la circulation à pied , ligne de la passerelle avec des briques ou pavés , qui va maintenir l'apparence de la pierre naturelle , mais aussi servir à bloquer fermement le gravillon de se propager à partir de la passerelle et dans les proper.Things du paysage vous aurez besoin
marques de peinture ou de la moelle et des piquets de bois
Pelle ou bêche
ruban à mesurer
main sabotage
de sable nivellement
Briques
niveau
maillet en caoutchouc < br >
Montrer Instructions
Le 1

Mark le domaine dans lequel vous souhaitez installer la passerelle avec de la peinture de marquage ou corde de nylon attaché à des piquets de bois . La passerelle doit être suffisamment large pour accueillir la largeur de votre gravier allée , plus la largeur de votre brique choisi . Cela varier selon le projet , en fonction de vos choix de matériaux .
2

Creusez la tranchée à une profondeur de 6 pouces . Quand vous avez enlevé la terre végétale , compacter le sol exposé et de sabotage de la main pour créer une surface plane.
3

Tapisser le fond de la tranchée avec 2 pouces de sable nivellement , la propagation uniformément sur ​​toute la tranchée avec un râteau en acier . Aplatir la surface complètement avec le côté plat de la rame . Ceci fournit une base pour votre passerelle qui fournira un soutien doux et laissez l'excès d'eau de pluie de s'écouler .
4

Définissez les briques le long des deux bords de la tranchée directement sur le sable . Tapoter doucement les briques en place avec un maillet en caoutchouc afin de s'assurer qu'ils sont entièrement implantés . Exécutez un niveau le long des briques que vous installez pour s'assurer qu'ils reposent bien à plat ; appuyez briques élevés en baisse de plus que nécessaire .
5

Posez toutes les briques niveau le long des bords . Si nécessaire , des briques coupées pour s'adapter avec une coupe de brique ou burin et un marteau . Une fois toutes les briques sont en place le long du bord de la tranchée , vous pouvez remplir le trottoir avec votre gravillons .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.