# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

DIY : Pont Passerelle

Ajout d'une passerelle hors d'un pont permet de lier votre espace de vie extérieur avec le reste du paysage . Généralement construit à quelques centimètres ou pieds plus haut que le niveau du sol , un passage de pont peut traverser une zone à forte croissance sans devenir boueux ou empiété sur . Do-it -yourself individus peuvent construire une passerelle surélevée en petites sections à la fois, et faire varier la hauteur ou de la direction de chaque section pour s'adapter à la circulation existante d'une cour . Choses que vous devez
Chaîne Photos Pelle
le bâton de mesure de bois enjeux
Ruban à mesurer
ciment
Scie circulaire de 4-en -4-pouces conseils
Brouette
eau
niveau à bulle
Marteau de 2 - en-4- pouces conseils
clous galvanisés planches
1 - en-4- pouces
Afficher Instructions
Le 1

Créer un plan de construction de la passerelle . Décrire le chemin du début à la fin par martelage des piquets de bois dans le sol le long des deux côtés de la passerelle et attacher une corde de construction à long autour du sommet de l'enjeu. Espacez les enjeux au moins 4 pieds de distance afin que les gens peuvent marcher côte à côte dans deux ou passer dans des directions opposées . Appelez le 811 pour vérifier que vos conseils de soutien ne seront pas interférer avec des lignes souterraines de services publics .
2

Creusez 12 pouces trous profonds pour chaque pied avec une pelle et utilisez un bâton de mesure pour vérifier que la profondeur de chaque trou est égale . Les trous doivent être d'environ 10 pouces de diamètre et plus large en bas qu'en surface . Espacez les trous sous les angles de la passerelle et tous les

4 pieds écartés sur les côtés . 3

Utilisez du ruban de mesure pour mesurer des longueurs 4-en -4-pouces de bois à la hauteur que vous vouloir la passerelle plus 1 pied . Par exemple , une passerelle surélevée de 2 mètres du sol devra conseils à long soutien de 3 pieds . Couper chaque longueur avec une scie circulaire .
4

Stir ciment dans une brouette avec de petites portions d'eau jusqu'à ce qu'elle soit épaisse comme du dentifrice . Utiliser une pelle pour remplir la moitié du premier trou avec du ciment . Positionner la première plaque de support dans le centre du trou , à l'aide d'un niveau à bulle pour s'assurer qu'il est d'aplomb. Remplissez le reste du trou avec du ciment , et le monticule autour de la base afin que l'eau sera toujours fuir les planches . Répétez cette étape pour chaque trou de pied et plaque de support .
5

Marteau un cadre de 2 - en-4- pouces conseils autour de l'extérieur de la partie supérieure des panneaux de support avec quatre clous galvanisés par le cadre dans chaque conseil de support vertical .
6

Couper des longueurs de 3 pieds 8 pouces de bois 2 - en-4- pouces pour s'adapter à tous les 8 pieds sur toute la largeur du châssis . Marteau quatre clous galvanisés par le conseil de cadre dans la fin des supports transversaux .
7

Joindre 8 pieds de planches 2 - en-4- pouces vers le bas au centre de la longueur de la trame en prend en charge la croix . Marteau quatre clous galvanisés à travers le cadre en butée extrémités des planches centrales .
8

couper des longueurs de 4 pieds de planches 1 - en-4- pouces pour s'adapter à toute la largeur du châssis de passerelle . Poser les panneaux sur le dessus du cadre avec un clou entre chaque espace de manière cohérente . Enfoncer deux clous galvanisés par les deux extrémités et le centre de chaque conseil de pont dans le cadre et le centre prend en charge ci-dessous.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.