# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment choisir et buissons plantes à l'automne

L'automne est le moment idéal pour planter beaucoup de fleurs et d'arbustes . Buissons d'automne ont des charges de couleur et faire des merveilles pour votre jardin et votre état d'esprit . Ce projet prend un peu de temps et de travail , mais vaut bien l'investissement . Choses que vous devez
brousse de fumée
buisson ardent de papillon de brousse Photos Pelle ou barre
Compost
Afficher Instructions
Le 1

Know votre plantation et zone de rusticité . C'est la seule façon de savoir qui vous pouvez planter des buissons qui sont adaptés à votre climat . Renseignez-vous sur ces zones sur le site Web de l' Association nationale Jardinage à http://www.garden.org/zipzone .
2

Sélectionnez la zone de plantation . La plupart des arbustes d'automne sont très résistantes à la maladie , mais besoin d'un sol bien drainé . Si ils vont obtenir une maladie , il sera à partir des racines dans l'eau. Ils exigent également plein soleil . Plein soleil peut être de 6 à 8 heures de soleil par jour .
3

Choisissez vos arbustes . Buissons viendront soit dans un récipient , ou la motte sera enveloppé dans une toile . Les buissons de conteneurs seront probablement ont des feuilles plus petites et ne sera pas aussi complet et les plantes de toile enveloppé . C'est parce que les plantes en pot ont toujours été dans le récipient , de sorte qu'ils ont limité de place pour grandir . Les plantes de toile enveloppé ont été cultivées dans le sol, puis déterré et mis dans la toile . Les plantes en pot , une fois plantés dans votre jardin , se remplir et se développer de plus grandes feuilles . Ils ont moins de dommages à leurs racines , car ils n'ont jamais été déterrés , ce qui signifie moins de chance de maladie . Donc , normalement les plantes en pot sont le meilleur choix . Vous aurez toujours à regarder de près et s'assurer qu'ils ont été correctement arrosées et ne sont pas secs et mourir .
4

Plantez votre brousse. Creusez et /ou utiliser une barre et faire le trou deux fois plus grand que le conteneur . Mélanger 1 partie de compost à 2 parties saleté que vous avez creusé sur . Relâchez la brousse du récipient et étendez-là délicatement la motte en dehors un peu. Placez la douille dans le trou pour que le haut de la motte est au niveau du sol . Remplissez le trou avec votre mélange de terre et de l'eau . Au printemps , déloger la saleté en haut et à placer certains paillis autour du pot . Cela aidera à garder dans une partie de l' humidité et empêcher les mauvaises herbes . Si vous plantez ces arbustes à fleurs en début de l'automne , vous devriez voir de belles fleurs à la fin de la saison .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.