# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Lorsque Trim arbustes

arbustes font frontières merveilleux et assurer l'intimité dans une cour , mais sans parage et soins appropriés, ils peuvent rapidement devenir une source de pollution visuelle . Arbustes indisciplinés non seulement peu attrayant , mais si elles sont en fleurs arbustes , floraison peuvent être diminués en nutriments vitaux sont utilisés pour promouvoir le feuillage et les tiges au lieu de fleurs . Le maintien de la forme générale de vos arbustes nécessite une taille uniforme et de taille . Pour un meilleur effet , la coupe doit être fait au moment approprié pour votre arbuste particulier . Le maintien de la forme globale

Prune pour maintenir la forme globale d'arbustes à tout moment de l'année . Cela inclut la suppression des branches mortes ou malades ou enlever les branches qui s'étendent au-delà de la forme désirée de la plante. Gardez à l'esprit que tous les arbustes ont la même forme , et vous devriez travailler pour maintenir la forme naturelle de l'arbuste . Arbustes comme forsythia ont une arche naturelle de branches et ne doivent pas être coupés pour former une boule ou un auvent arrondi .
Arbustes de printemps - floraison

Garniture arbustes comme forsythia , lilas et seringa qui fleurissent au printemps ou début de l'été directement après la floraison . Arbustes de printemps à floraison mis bourgeons du milieu à la fin de l'été pour les fleurs de l'année suivante . Toute l'élagage ou la coupe fait après la première semaine de Juillet peuvent retirer les jeunes bourgeons et diminuer fleurs pour la saison prochaine .

Été ou arbustes

Prune d'été ou à l'automne floraison des arbustes comme buisson de papillon , Rose de Sharon et Summersweet au début du printemps avant une nouvelle croissance se produit . Arbustes à floraison d'été fleurissent sur une nouvelle croissance. La taille au début du printemps favorise la croissance et la prolifération vigoureux .
Procédure

utilisation , Les tondeuses propres et stériles lors de l'élagage ou la coupe des arbustes . Tondeuses Tremper dans une solution d'une partie d'eau de Javel à sept parties d'eau entre les coupes. Opérer une coupure nette avec une tondeuse stériles réduit le risque d'introduction de la maladie dans des plaies ouvertes .

Rogner pousses terminales sur un angle de 45 degrés environ 1/4 pouce au-dessus d'un bourgeon . Les angles vifs prennent plus de temps à guérir et augmenter le risque d' exposition à la maladie . Un angle de 45 degrés permet à l'eau de s'écouler de la coupe, et encourage une nouvelle croissance pour former des bourgeons latéraux de 6 à 8 pouces au-dessous de la coupe.

Contrôler la direction de la nouvelle croissance en sélectionnant un bourgeon latéral face à la direction dans laquelle vous souhaitez nouvelle croissance à apparaître , et coupez 1/4 pouce au-dessus du bourgeon . Si deux boutons sont présents directions opposées , retirez l'œuf que vous ne voulez pas de croître.
Élagage sévère

tailler sévèrement arbustes couverts de rajeunir et d'encourager luxuriante nouveau croissance . Cisaillement au sol au début du printemps , si nécessaire . Brindille cornouiller avantage jaune et rouge de cisaillement près du sol chaque année . Cela encourage la croissance de nouvelles boisé et crée une plante compacte avec bois voyantes.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.