Quelques conifères et des arbustes peut devenir très grand , donc vous devez vous assurer qu'ils ont beaucoup d'espace pour grandir . Les conifères peuvent aussi être coûteux , afin d'avoir un plan signifie que vous pouvez commencer avec un ou deux et ajouter plus tard que votre budget le permet . Décidez de ce que les plantes que vous aimeriez avoir et puis vérifier l'espace , de l'eau et du soleil chaque aurez besoin. Un coin de votre jardin est un bon endroit pour commencer . Mais même si vous n'avez pas de place dans votre jardin , vous pouvez mettre conifères dans des conteneurs sur votre terrasse .
Planter les conifères
Le meilleur moment pour planter des conifères est de fin de l'automne au début du printemps . Si votre installation a été acheté en toile de jute , le tissu doit être enlevé avant de planter si les racines peuvent se propager . Le sommet de la motte doit rester légèrement au dessus du sol lorsqu'il est planté , de sorte que le sol peut s'installer et ne pas être emballé autour du tronc . Vous pouvez construire un anneau de terre supplémentaire autour de la base de l'arbre pour retenir l'eau tandis que l' arbre ou l'arbuste s'implante .
Prendre soin de conifères
conifères n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais , mais ils préfèrent un sol légèrement acide . Vous pouvez utiliser un compost de fumier ou de l'herbe coupée dans le second ressort , mais ne leur permet pas de toucher le tronc de l'arbre . Les six premiers mois sont une période critique pour l'établissement du conifère . L'eau plus souvent durant cette période. Si le sol est sec à un couple de pouces vers le bas , l'eau profondément . Vous remarquerez feuilles ou les aiguilles tournent jaune ou brun à l'intérieur des branches si l'arbre ne reçoit pas assez d'eau ou de l'air . Le paillage est aussi important , pour garder les mauvaises herbes loin et garder le sol frais . Le paillis ne doit pas être plus de 2 pouces de profondeur et doit être d'au moins 2 pouces du tronc . Taillez les branches mortes ou malades à tout moment et la forme de l'arbre ou de l'arbuste en taillant légèrement au début du printemps .
Conception Idées pour les grandes surfaces
nombreux conifères sont très grandes et devraient être plantés où ils ne seront pas bloquer le soleil de petites usines . Choisissez un endroit où vous pouvez planter les conifères grands vers l'arrière et aller de l'avant avec les petits . Vous pouvez commencer avec grand épicéa, pin ou thuya . Ceux-ci peuvent également ajouter quelques bleus et les ors de votre jardin . Ensuite, allez à une usine de taille moyenne comme le cèdre blanc ou habiller le jardin avec une pleurs atlas bleu cèdre . Dans l'avant, vous pouvez essayer un sapin baumier nain ou un couvre-sol de genévrier . Beaucoup de gens utilisent de grosses pierres dans leur jardin de conifères pour la décoration .
Conifères jardins pour des zones plus petites
Utilisation conifères nains et des conteneurs , vous pouvez avoir un petit jardin de conifères , peut-être dans un coin de la cour ou sur votre terrasse . Conifères nains poussent lentement et pas plus de 12 pieds de haut . Lors de l'utilisation des conifères dans des conteneurs , utiliser plusieurs types de conteneurs - ronds , carrés , rectangulaires - pour donner au jardin un look distinctif. Essayez d'ajouter jaune au jardin avec faux cyprès . Si vous voulez un arbre coloré pour le fond , planter un cèdre panache japonais , qui est une couleur bordeaux. Un mélèze d'Europe pleurant n'augmentera que aussi grand que vous le jalonner . En été , cultiver des fleurs devant les conifères pour donner à votre jardin plus de couleur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092706.html