Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Décoratif pot topiaire arbustes

plantes topiaires ornementales peut faire une déclaration dynamique dans votre jardin . Il existe principalement deux types de topiaires : ces augmenté de vignes qui sont encouragés à se développer sur les formes de fils et ceux sculpté de arbustes à feuilles persistantes . Les deux formes se prêtent à la suppression des animaux et d'autres personnalités et entraînera accrocheur pelouse décor pour votre propriété. Choses que vous devez
les cisailles de Pot arbustes
Taille-haie
bois de fil
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un pot avec précaution, compte tenu de ce que la forme et la taille topiaire vous visez à concevoir . Le pot doit compléter le formulaire en taille et en couleur .
2

Choisissez un arbuste pour votre topiaire . Puisque vous allez faire une topiaire dans un pot , il est plus facile de commencer avec un petit arbuste , vous pouvez former comme il grandit.
3

Construire un cadre en forme vous sculpter sur la usine pour vous guider lorsque vous sculpter la topiaire . Vous pouvez achète formes pré-faites ou construire votre propre en fil de fer ou de bois .
4

Envision le résultat que vous visez avant de commencer la coupe .
5

Prune petites quantités avec le sécateur d'une jeune plante . Coupez pas plus de 1 pouce de la plante dans les zones qui ont besoin d' être en forme et rempli po élagage encourage la nouvelle croissance .
6

Utilisez un taille-haie à tailler pas plus de 3 pouces de grands arbustes pour les zones qui doivent être réduits.
7

tailler la plante un peu à la fois, tous les trois mois pendant les périodes de croissance active. Répétez l'élagage à plusieurs reprises pour aider la plante à maintenir sa forme et de garder les brins parasites d'interférer avec sa forme sculptée .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.