Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment puis-je calculer une verge cube pour sols

? Lorsque vous jardinez , vous avez souvent besoin d'acheter sol supplémentaire pour votre jardin , comme lorsque vous créez un lit de fleurs ou souhaitez poser une nouvelle couche de terre végétale pour vos plantes . Sol vend par le mètre cube , si vous avez besoin de mesurer combien vous devez avoir assez , mais pas trop non plus . Faire un calcul précis peut vous faire économiser plusieurs voyages au magasin ou de revenir avec plus de terre que vous pouvez use.Things vous aurez besoin Crayon Photos de papier Ruban à mesurer

Voir Instructions
1

Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de la zone que vous voulez couvrir dans le sol . Par exemple , vous pouvez être la construction d' un lit de fleurs qui mesure 12 pieds par 3 pieds par 18 pouces de profondeur .
2

Convertir les mesures à mètres à pieds de division par 3 pouces et de 36. Dans cet exemple, , vous divisez 12 pieds par 3 pour obtenir 4 mètres , 3 pieds par 3 pour obtenir une cour et de 18 pouces par 36 pouces par la cour pour obtenir 0,5 mètres .
3

Multiplier la longueur fois les temps de la largeur de profondeur pour calculer le nombre de mètres cubes que vous devrez remplir la zone souhaitée . Dans cet exemple , vous devez multiplier par 4 1 par 0,5 pour trouver que vous avez besoin de 2 mètres cubes de terre .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.