Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment construire un auvent Wood Truss Porche

Lors de la construction d'un auvent porche de ferme en bois , les propriétaires ont la possibilité d'installer de façon permanente l'auvent en toile ou d'installer des auvents amovibles de sorte que le couvercle de la véranda peut fonctionner comme une pergola quand on le désire . Fermes de bois sont installés soit avec des attaches de suspension des solives ou des supports de l'ouragan. Supports de suspension solives monter les fermes au ras du sommet des grands livres ; supports de montage ouragan conseils sur des livres . Vérifiez les codes du bâtiment de votre région afin de déterminer si c'est OK d'utiliser des bases de montage pour installer les messages sur le porche ou si vous devez creuser des trous pour l'installation de poste . Choses que vous devez
marqueur ou crayon Photos Ruban à mesurer
des vis ou des boulons Lag de forage d'alimentation 2 -en-6 dimensions courantes
Noix
Rondelles
U bases de montage post- forme
tarières
Gravel
messages 4 - en-4
Béton
bois ou vis de maçonnerie
dimensions de bois 2 -en-4
boulons Photos ouragan ou supports de suspension solives
auvent en tissu
100 pour cent pur de la silicone de Staples
Passe
Voir Instructions
1

Faire deux marque avec un marqueur sur le côté de la maison . Faire une marque sur les deux coins extérieurs de la véranda . Si le porche est de plus de 10 pieds , faire une troisième marque sur le centre entre les deux coins extérieurs , permettant un troisième poste d'accroître la stabilité de la structure .
2

Monter un 2 -en-6 pouces livre planche sur le côté de la maison à la hauteur désirée pour le store de véranda, habituellement 8 - 10 - pieds de haut ; connecter autant de cartes que nécessaire pour couvrir la longueur du porche . Fixez la carte avec une vis ou un boulon de retard sur une extrémité , le niveau du conseil , ajouter un deuxième boulon, puis fixez-le avec deux autres boulons à l'autre extrémité . Lorsque les deux extrémités sont de niveau et sécurisé , ajouter deux autres boulons tous les 4
pieds
3

Installer une base de montage en forme de U dans chacun des angles extérieurs de la véranda . ; ces bases vis dans le plancher de la véranda , éliminant le besoin de trous de poteaux . Si les messages enterrés sont nécessaires, creuser des trous de 3 pieds , ajouter environ 6 pouces de gravier et emballer le gravier pour fournir une base stable avec un drainage suffisant .
4

Insérez un 4 - en-4- poste de pouce dans les bases de montage en forme de U et le fixer avec une vis dans chacun des trous de guidage du support . Si vous devez creuser un trou de poteau , insérer le poteau dans le trou , remplir le trou avec du béton humide et laisser durcir . Préparez la poste avec une planche de 2 par 4 pouces tandis que le béton durcit ; insérer une vis dans une extrémité de la 2 -en-4 et dans le poteau , puis caler l'autre extrémité de la
5 < p 2 -en-4 dans le sol afin qu'il ne glisse pas . > Percez un trou pilote 1/4-inch à travers les sommets des postes , environ 3 pouces de haut . Percez un autre trou à travers le centre de chaque extrémité d'une planche de 2 par 6 pouces .
6

Connectez la carte 2 -en-6 pouces aux poteaux avec des boulons de carrosserie insérées dans la trous pilotes à créer le registre en dehors de la tente . Demandez à une deuxième personne de tenir le conseil d'administration en place à l'intérieur des messages pendant que vous appuyez sur les boulons de carrosserie à travers les trous et sécuriser avec des rondelles et des écrous .
7

Connectez les deux conseils du grand livre avec un système de société 2 - en-4- pouces fermes , utilisant votre choix de supports de suspension solives ou les supports de l'ouragan. Installez le support aux conseils du grand livre premier , l'insertion des vis dans les trous pilotes dans le support , puis réglez le bord intérieur du support et fixer avec des vis à travers le support et dans le conseil .
8

Étirez le tissu auvent sur les fermes de bois et sécurisée avec votre choix d'agrafes ou œillets . Agrafer le centre de tous les côtés d'abord et travaillez vers les bords , tirant le tissu tendu comme vous allez. Couvrant chaque agrafe avec 100 pour cent silicone diminue le risque de fuite et de rouille autour des agrafes .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.