Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir le lait en poudre hors des murs

éclaboussures de lait peuvent passer inaperçus pendant une longue période , en particulier sur les murs blancs . Une fois que le lait sèche, il laisse une tache odeur aigre difficile qui ne peut être enlevé avec un simple essuyage . Vous pouvez adoucir et ramasser le lait en poudre avec un peu de persévérance et products.Things d'entretien ménager normales que vous devez
beurre ou un couteau à mastic
plat de savon liquide
Seau ou débarbouillettes de grand bol
vaporisateur
Voir Instructions
1

gratter délicatement autant que possible la tache , en utilisant un beurre ou un couteau à mastic .

2

Mélanger 1 litre d'eau froide et 1/4 cuillère à café de savon à vaisselle liquide dans un seau ou un grand bol pour faire une solution savonneuse . Ne pas utiliser de l'eau tiède ou chaude , car cela va cuire les protéines dans le lait , l'amenant à coaguler .
3

Humidifiez un gant de toilette avec la solution et tamponner sur la tache .
Photos 4

Vaporisez de l'eau chaude sur la zone tachée et sécher avec une serviette propre.
5

Continuer lavage, le rinçage et le séchage de la zone jusqu'à ce que la tache de lait disparaît . Si la tache ne bougera pas, passer à une solution d'ammoniaque .
6

Diluer 1 partie d'ammoniaque avec 10 parties d'eau dans un seau . Tamponnez la tache avec la solution d'ammoniaque en utilisant un gant de toilette .
7

Vaporisez de l'eau chaude sur la zone tachée et séchez avec un linge propre . Continuer le lavage , le rinçage et le séchage de la surface jusqu'à ce que la tache de lait disparaît. Si la tache ne bougera pas, remplacer la solution d'ammoniac avec une solution de peroxyde d' hydrogène à 3 pour cent ou 1 partie d'eau de Javel diluée avec 10 parties d'eau et continuer le nettoyage , le rinçage et le séchage.

Photos
De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.