Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment faire pour supprimer caoutchouc griffures De tuile d'ardoise

Carrelage en ardoise est une pierre durable qui est principalement composée de mica , chlorite , de quartz et de calcite . Il est souvent utilisé dans le plancher en raison de sa durabilité , agréable apparence et la facilité de nettoyage . L'ardoise est plus résistant aux dégâts d'eau et aux rayures que les autres revêtements de sol - comme le bois ou le marbre - sont . Caoutchouc peut souvent être problématique sur le plancher parce qu'il gratte hors de chaussures et laisse des taches sur les surface.Things de sol que vous devez
vinaigre blanc Photos Vaporisateur
récurer éponge cuisson
Brosse en nylon soude
serviette
Voir Instructions
1

Vaporiser l'ardoise avec une combinaison de la moitié de l'eau chaude et la moitié du vinaigre blanc à partir d'un flacon pulvérisateur , et laissez la solution reposer pendant un moment . L'acidité du vinaigre aide à briser le caoutchouc de sorte qu'il se détache avec une certaine friction .
2

Gommage aux éraflures en caoutchouc avec une éponge de lavage . L'ardoise est assez durable que l'éponge ne ​​sera pas le rayer. Utilisez une brosse en nylon pour éviter les éraflures tenaces mais de brosses métalliques ou de laine d' acier .
3

Saupoudrer une petite quantité de bicarbonate de soude sur des éraflures tenaces , ajouter un peu d'eau chaude et frotter avec une brosse pour éliminer tout reste de caoutchouc . Rincer l'ardoise avec de l'eau ordinaire et sécher avec une serviette après.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.